Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Problèmes de la mise à jour 1.0.4.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 377 vues
  • 5 followers
1 Problèmes de la mise à jour 1.0.4.
Salut,

Avez-vous rencontré autant de problèmes que moi en installant la mise à jour 1.0.4. de Plugsound Pro? (surcharge CPU, blocage du curseur de volume, extrème lenteur d'affichage? :((
Ai vu sur le forum anglais d'UltimateSoundBank que je n'étais pas le seul....
Afficher le premier post
31
Alors, ça y est, j'ai testé. En prenant soin de faire une sauvegarde complète avant en utilisant Ghost.
Bien m'en a pris ! :8O:
Parce qu'en matière de bugs, leur UVIWorkstation là, c'est carrément le top :oo: :oo:
Conflit avec sans doute ma carte graphique, impossibilité de recharger les sons une fois un set défini sous cubase sl3, conflit avec Autotune 5 ( :oo: ); j'en passe et des meilleurs...
Ben, ben, ben... :mdr:

M'enfin, je rigole, mais je me retrouve avec un PlugsoundPro ingérable (avec un système Xp, carte mère asus P5GD2 Premium, ATI Radeon X300/X500, 3 G0 ram, 3.2 Ghz, le tout dédié mao et restauré nickel grâce à ghost) et une tripotée d'UVI soundcards inutilisables aussi du coup. Et des projets qui les utilise.... :(

Je ne sais plus quoi faire, peut-être acheter MachFive 2 de Motu qui gère ce type de banques (.ufs) et qui possède le drag and drop audio et midi.

Personne ne sait s'il y a possibilité de conflit avec ma carte graphique pour ce soft?
Parce que c'est carrément pas le même prix, là... :??:
32
Pouvez vous me dire comment telecharger la MAJ 1.0.4 j'ai acheter la 1.0.3 mais je ne vois pas ou on la prend sur le site. Merci
33
:| je te donne un bon conseil

LAISSE BETON LA 1.0.4 :nawak:

Qui est plus un "shitdate" qu'un update

ALIENIK GROOVE FACTORY 

34
Alors Dudulle t'as eu match five ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

35
Non,je ne l'ai finalement pas acheté.
J'attend que les beta tests de l'UVIWorkstation soient terminés.
Elle utilise un nouveau moteur audio UVI Engine XT qui ne provoque plus de conflit avec les cartes graphiques.

Ca devrait le faire d'ici quelques temps...
36
Ok

ALIENIK GROOVE FACTORY 

37
Bonjour tout le monde,

Est que quelqu'un pourrais t-il me dire ou trouver le lien des updates pour le plugsoundpro qui permet de passer en 1.0.4. Merci
38
Je vais jouer les cobayes
je me tente a tester la la version 1.0.10 on verra bien.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

39
Ah ouais, pas mal du tout !
Ca a l'air stable c'est beau c'est classe !

Et ya plus cet horrible machin rond orange qui fait des bulles a chaque detection midi et qui consomme de ressources dingues !

De plus on peu charger les sons sans quiter le browser :aime: (pasque quand t'a 300 go de samples accroche toi pour te rapeller "quoi est ou ?" ) je trouve que ca aide.

Il a l'air plus fluide et plus rapide mais c'est peu etre une impression.

La suite après quelques prods.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

40
Et en plus j'ai essayé par curosité de lire les fichiers .dat de Motu Ethno et MSI... Et ca MARRRRRCHE !!! :bravo2:

en revanche J'ai essayé avec les .dat de atmosphere et trilogy ca marche po :roll:

ALIENIK GROOVE FACTORY