Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Problèmes de la mise à jour 1.0.4.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 369 vues
  • 5 followers
1 Problèmes de la mise à jour 1.0.4.
Salut,

Avez-vous rencontré autant de problèmes que moi en installant la mise à jour 1.0.4. de Plugsound Pro? (surcharge CPU, blocage du curseur de volume, extrème lenteur d'affichage? :((
Ai vu sur le forum anglais d'UltimateSoundBank que je n'étais pas le seul....
2
Salut,

Apparemment, j'ai a peu pret les memes soucis que toi, surcharge Cpu extremement genante, affichage des presets un peu saccadé.
Si quelqu'un sait d'ou vient le probleme, et surtout si il y a une solution j'en serais bien content.

Merci
3
Ben moi j'ai installé directement 1.04 sans passer par un upgrade (1.03 etc..)
Ca marche sans trop de PB...
Mais c'est vrai que c'est un plug très lourd en ressources...
Pourtant j'ai un E6600.

Mais je vais bientôt investir dans un QX6850.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
Mais c'est vrai quand même que c'est pas normal que ca bouffe des ressources comme ca j'espère qu'ils vont faire quelque chose vite fait !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5
Et pour ceux qui utilisent cette version 1.0.4., les bugs de la 1.0.3. sont-ils corrigés?
Voici ceux auxquels je dois faire face en utilisant la 1.0.3:
* manque plusieurs sons dans les kits urban.
* les sons de bass synthés sont buggés: un gros buzz à la place (que ce soit dans la banque "synthés and co" comme dans "SynthAnthology".)
* impossible de sauvegarder les multis.
* en utilisation VST, affichage des 17 sorties plugsound à chaque fois dans la table de mix de cubase alors qu'il est censé se conformer aux nombres de sorties définies pour le projet.
(Tiens, et pour ceux qui utilisent toujours la 1.0.3., avez-vous les mêmes bugs que moi?)

Dommage quand même qu'un tel outil de travail ne soit pas au top malgré les mises à jour... :fache:
6
Ouaip ben moi je viens de passer (repasser) en version 1.0.3 au lieu de la 1. 0 .4
Bah y'a pas photo, ca bouffe beaucoup moins de CPU...
Pour les bugs de Dudulle, je sais pas je vais voir si ca me fait la même.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

7
:D: je ri mais ceci est très désagréable
la 1.0.3 est truffée de bug (blocage ecran, etc...) je repasse la 1.0.4 :nawak:

Mine de rien ca devien lourdingue ce truc, d'autant plus que j'ai ""investi"" dans les 5 extentions dispo.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
J'ai eu ouïe dire que cela pourait provenir de la carte video (du chipset)
Moi c'est un Nvidia geforce 7300 GT.
et vous ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
Hello,

Pour la carte vidéo, il faut absolument que celle-ci gère l'open GL. Mais parfois, il faut aller l'activer dans les options de la carte.

En ce qui concerne le bug des bass synthé, il y a une parade: il faut désactiver la touche "mono". Celle-ci s'active à chaque fois qu'on charge un son de ce type :8O: . Faut donc le faire à chaque fois, c'est chiant mais bon....

Je parle de la version 1.0.3 s'entend....

J'ai laché la 1.0.4 depuis belle lurette et j'attends une VERITABLE mise à jour corrigeant tous ces bugs sans en ajouter d'autres :??:
10
Bah ! ca ne devrait pas tarder
C'est la renté, ils vont se remettre au taf.
J'espère...

ALIENIK GROOVE FACTORY