Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis NanoBass
Photos
1/37
Alesis NanoBass

Sujet Utilisation du nanobass

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 358 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du nanobass
Bonjour !!!
Je cherche un expandeur pour créer des nappes de bass bien grasse à piloter avec un clavier Midi, Je me demande donc si cet apareil est adapté ????
J'voudrais l'utiliser sur de la techno D&B etc break beat etc ..

Qu'en pensez vous ???
2
Hello,

Il a quelques sons de basses qui pourraient te satisfaire sur les banques "acid", "house" et "rap", mais c'est un généraliste qui brasse large.

Son ergonomie est imparable (si on excepte le transfo externe), on branche, on joue.

Avant de voir ailleurs, quel est ton budget ?
3
Je sais pas trop en fait j'ai une fourchette de 100 (pour etre résonable) à 250 euros. Faut peut etre que je me renseigne du coté des synthé mais j'ai l'impression (peut etre fausse) que les expandeurs sont moins cher pour des banques beaucoup plus grosses), comme j'ai un clavier midi je me dis que je peu peut etre l'utiliser.
Mais en fait je ne connais pas bien la fonction des expandeur, je sais pas si les expendeurs se sont des banques simple à utiliser avec un séquenceur ou si on peut brancher un clavier maitre et utiliser l'expendeur comme source de son modulables.

Twist
4

Citation : Mais en fait je ne connais pas bien la fonction des expandeur, je sais pas si les expendeurs se sont des banques simple à utiliser avec un séquenceur ou si on peut brancher un clavier maitre et utiliser l'expendeur comme source de son modulables.



Les deux en fait, un expandeur est un synthé sans clavier, il réagit au signal midi, qu'il provienne d'un synthé, d'un clavier maître ou d'un séquenceur. Certains expandeurs, analogiques, sont conçus pour recevoir un signal CV-gate.

Tu peux aussi jeter un oeil sur le MAM MB 33 mk 2, mais il n'a pas de mémoires de sons. Par contre, il est purement analogique et midi.
5
Merci pour les indications tu crtois qu il y a moyen d ecouter les sons de cet expander qlq part ?
j aimerais bien ecoute avant d investir

twist