Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis NanoPiano
Photos
1/45
Alesis NanoPiano

Sujet Quelqu'un pourrait enregistrer les sons de cet expandeur pour avoir un aperçu ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 630 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un pourrait enregistrer les sons de cet expandeur pour avoir un aperçu ?
Salut,
Quelqu'un pourrait enregistrer en mp3 les sons de cet expandeur pour avoir un aperçu ? Il semble avoir un rapport transportabilité/prix. J'aimerais savoir si les sons sont potables, je m'attend pas à du très grand non plus

Merci!! :D: :D:
2
Quelqu'un?? :((
3
Salut,

J'ai pas le temps de pouvoir faire les enregistrements.
Cependant, je trouve que ce petit expandeur, que je possède depuis qq mois, est très sympatoche et suffisemment versatile pour de nombreuses utilisations.
Cependant, il ne faut pas s'attendre à des sons "très" réalistes.

En lui collant un ptit reverb derrière, c'est déjà mieux.
4
Merci pour ta réponse. En fait, mon utilisation serait pour pratiquer le piano chez moi sans utiliser les samples qui font plusieurs Gigas avec cubase ou kontakt!! Je l'utiliserai en particulier pour composer et accompagner. N'étant pas pianiste, je ne suis pas très pointilleux. Par exemple, le son de piano du YAMAHA P80 me gène un petit peu, mais c'est encore correct.
Si quelqu'un à le temps d'enregister quelques démos je suis preneur!!

Merci!
5
Nota Bene : j'ai un serveur FTP. Ceux qui ont des extraits, contacter moi, je vous donnerai une adresse électronique. Je le mettrai en ligne.
6
Si tu as encore besoin d'écouter j'essaye de te faire ça ce week end ...
Plutôt les sons de pianos ?
7
Oui, plustôt des sons de Piano "Acoustic Piano" et d'Orgue.
Merci beaucoup.
:D: :D:
8
Hello,

Les fichiers exemples de sons sont ici en Mp3.
Le premier : ce sont les sons de piano, ils changent a peu pres toutes les 10 secondes durant le morceau.
Le deuxiemme : 3 ou 4 sons d'orgues et un son de piano/string.
Le potard effet de la bestiole est à 12H

Bonne écoute :o:
9
Merci beaucoup.
Les pianos restent assez électriques et on peut percevoir "l'échantillonage des samples", selon mon vocabulaire..si vous voyez ce que je veux dire. J'attend de pouvoir comparer avec le Micropiano de Kurtzweil. Est-ce que vous en avez entendu parlé? Avez-vous vous même hésité?

Encore merci :lol: :bravo:
10
Ah la je suis d'accord :

un piano à queue : 350 Kg 20 000 €
Nanopiano 0.700 Kg 80€
Il faut bien qu'il y ai une différence de sons à un moment donné :D:

Moi je l'aime bien en tout cas, mais il est exact que ce n'est peut être pas LE son de piano à mourir .. Il n'a pas à rougir de ses camarade de la même époque et de certains actuels ...