Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai PHm
Photos
1/15
Kawai PHm

Expandeur de la marque Kawai

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cette bizarrerie

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 176 vues
  • 5 followers
1 Cette bizarrerie
J'ai trouvé ce module dans un coin chez un brocanteur.
Je l'ai branché avec un transfo Lambda, relié à un clavier midi.. et il marche le bordel!
Mais alors qu'est ce que c'est bizarre ce truc.. l'interface est spartiate, il y a des couches superposable visiblement, des beats, il serait multitimbrale 4 parties.

Les sons sont particuliers, ont dirait des samples lofi, des fois on a l'impression qu'il y a des DO (digital osc), il y a litteralement des samples de films d'horreur, de pok numeriques, de movies japonais 80's..

une vraie etrangeté kitchos et il faut l'avouer, unique.

vous connaissez?
Ca date de qd? Ca sort d'où? C'est.... quoi?!
2
Il faut admettre par contre que certains sons (200) sont tres bons! De tres beaux pads et nappes etherales, de bon violons aussi..
3
Et quelques sons je sais pas ce que c'est..
4
Bonjour,

Pour info ce produit de mémoire était sortie en 1989 (c'est pas hier). J'en possède un qui fonctionne encore. Si vous êtes preneur, je possède un manuel d'emploi en anglais au format PDF.

Musicalement

Fredco03

Musicalement, Frédéric

5
Ah oui merci c'est tres sympa!
Je pense qu'il y a des choses exploitables!

6
Ok pas de problème, mais comment ?

Musicalement, Frédéric

7
En cliquant sur ce lien, il est possible d'ajouter un PDF à la fiche produit du PHm. Le Fichier sera ensuite consultable et téléchargeable par tout le monde.
https://fr.audiofanzine.com/expandeur/kawai/PHm/medias/autres/a.record.html
8
Cool
merci.
9
Je ne vois rien pour l'instant..
10
Normal, je donnais à fredco03 la marche à suivre pour uploader son manuel en PDF sur la fiche produit. :-D