Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3R
Photos
1/268
Korg M3R

Expandeur de la marque Korg

Sujet Help me please !!!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 413 vues
  • 5 followers
1 Help me please !!!

Bonjour à tous. J'envisage de commander cet expandeur depuis mon clavier maitre. Quelqu'un connaitrait-il les valeurs MSB/LSB pour la selection des banques de sons (internal + card) ? Je n'ai pas trouvé d'indice dans le manuel.
Merci. 
Rototom
2
Bonjour,

A ma connaissance, le M3R ne reconnait pas les messages MSB/LSB pour les changements de programmes.
On peut juste utiliser la commande Program Change de 00 à 99 (les valeurs 100 à 127 reprennent les combis de 00 à 27 ...)

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Bonne journée,
Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un M3R, nostalgie oblige...mais les sorties audio crachouillent un max !!!!! ce n'est ni un pb de niveau ou de volume ou de cables !!! je me demande si les convertisseurs N/A sont pas morts.
qqun a une idée,
merci

Gecko

4
Salut, Il faut probablement que tu change la pile interne.
Cordialement.

Franck
5
Salut. Et la sortie casque ça donne quoi?
6
Bonsoir a tous,

les convertisseurs N/A etaient bien morts !!!!
direction poubelle......Sniff !!
merci ppour votre aide.

Gecko

7
Peut-être le vendre ou le donner pour pièces. La poubelle n’est pas l’ultime solution.

J’ai déjà donné des pièces de vieux matos ici même sur Audiofanzine et ça a fait des heureux.

J’ai un vieux M3R en très mauvais état cosmétique mais qui fonctionne. La nostalgie me pousse à le garder. Si un jour je trouve un boîtier et une façade en bon état j’en serai très heureux.

Dis moi si tu veux vraiment t’en débarrasser et fais moi une proposition mais ne jette pas...:)