Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil MicroPiano
Photos
1/98
Kurzweil MicroPiano

Sujet Micro-piano Kurzweil : code de réinitialisation après choc éléctrique .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 509 vues
  • 4 followers
1 Micro-piano Kurzweil : code de réinitialisation après choc éléctrique .
:((( Le réparateur de mon Micro-piano Kurzweil, n'ayant pas su remédier à la panne (plus aucun son, après un choc éléctrique dû à une inversion involontaire des transfos x-pander et clavier de contrôle midi, aah!) m'a affirmé que le code de l'appareil davait être re-rentré dans la bécane : info, intox ou incompétence ?
Aucune info en ce sens sur le site officiel Young Chang/Kurzweil .
Quelqu'un de sympa aurait-il une astuce pour m'aider à résoudre le pb ?
Dois-je d'hors et déjà songer à acquérir le ME du même concepteur ?
Merci d'avance .
2
up ....

je viens d'acquérir cet expandeur, je le branche correctement en midi et à l'alimentation , les voyants s'allument... mais aucun son ne sort .....

quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 00:37:39 ]

3

@salicional: pour moi c'est une intox, il n'y a aucun moyen d'envoyer un code à cet expandeur, tout est en ROM. Ton MP est bel et bien cassé. Essaie le mode Démo pour voir s'il crache du son, auquel cas c'est peut-être juste l'interface midi qui a cramé, sinon c'est les étages audio ou bien la partie numérique... Si ça se trouve il y a des micro fusibles ou des diodes de protection qui ont claqué sur la carte électronique. Il te faudrait un ami électronicien...

@pyrozen: Idem, essaie le mode Démo pour voir si ton MP émet du son, si c'est le cas tu as peut être un pb de config de canal midi côté clavier maître. Un petit point rouge clignote sur l'afficheur quand le MP reçoit un message midi.

Cdlt

PS : désolé, déterrage de vieux posts...

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 00:17:30 ]

4
hop je déterre le post car mon Micro Piano est dans le même état. Tout (à l'air) de fonctionner mais aucun son ne sors de l'engin. Une idée où le faire réparer?
Merchi!