Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MT-32
Photos
1/171
Roland MT-32

Sujet Le Piano Souffle

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
1 Le Piano Souffle
Bonjour, voila depuis quelques temps lorsque j'ai remis en route le MT-32 et le DX-11 de mon pere en route, tout marchait très bien mais depuis une semaine je ne sais pas pourquoi mais la puissance l'échantillon sonore du Piano et du Piano uniquement a soudainement baissé, je m'explique :clin: :
lorsque j'utilise le Piano je suis obligé de monté le son de mon ampli assez fort ce qui provoque bien évidement un souffle assez genant et ça fait ça sur toute la zone "Piano" du MT-32, mais lorsque j'utilise les autres sons (comme par exemple orgues ou encore violon etc...),le niveau sonore revient a la normale

- est ce un probleme connu ?

- il y a-t-il un moyen de faire une sorte de reset ?

- ou est ce que c'est du a l'age ? :oops:

ou bien peut etre connaissez vous une manip' pour bidouiller dans des eventuelles options afin de remettre tout ca en comme il faut ?

merci de votre aide :D:


amicalement, un jeune de 18 ans qui remet en marche le vieux matos de son pere :clin:
2
Effectivement on dirait une panne.

Mon MT32 a toujours du soufle, mais pour tous les sons, cest pareil.

Pour réinitialiser tu doit enfoncer en même temps "MASTER VOLUME" et "RHYTHM"
puis valider avec le bouton "1".

bye

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

3
Deux fois la même réponse : voilà ce qui arrive quand on envoie quasi simultanément 2 fois le même post mais dans des rubriques différentes ("Roland MT-32 probleme echantillon Piano" et celui-ci).
Il serait peut-être utile d'en éliminer un.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)