Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BK-7m
Photos
1/344
Roland BK-7m

Sujet Déplacer performance

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 Déplacer performance
Bonjour,
Je ne trouve pas comment on peut déplacer une Performance d'une liste vers une autre.
Pouvez-vous m'y aider ?
Merci
2
Hello,
le plus simple pour toutes ces manip est d'utiliser un editeur...
Par exemple celui ci de GFS... pas évident à comprendre pour l'install, mais très pratique pour réorganiser vu que je ne touche jamais au BK7 car j'appelle tout par program change depuis un clavier maitre)
http://www.gfs-music.de/roland_bk-7m_editor.html
Il y a aussi le BK7 performance editor Peter Hunt...
J'ai acheté celui de Gesini à 90 euros, mais je me suis bien fait avoir: ils m'ont envoyé un code pour l'installer, il n'a jamais fonctionné et ils ont toujours refusé de m'en envoyer un autre. Belle arnaque !
º¿º
3
Bonjour,
Merci pour le lien vers cet éditeur, c'est vrai que saisir le nom d'un morceau à la molette est fastidieux, je vais l'essayer.

Entretemps j'ai trouvé la réponse à ma question (copier une performance dans une autre liste) :
la performance en question étant chargée
appuyer sur List pour trouver la liste dans laquelle on veut la copier
charger (Load) cette liste
enregistrer la performance (Write) qui est toujours chargée
elle sera enregistrée à la fin de la dernière liste chargée.
4
Bonjour,
J'ai installé GFS option démo, j'ai constaté qu'on peut facilement modifier les titres et leur ordre.
Aujourd'hui je le démarre avec comme objectif de l'acheter mais j'ai des messages incompréhensibles (en allemand).
Je l'ai réinstallé : ça fonctionne mais si au moindre problème tout est en allemand ...
Ne connaitrais-tu pas un éditeur en français ou en anglais ?
Merci
5
Il est en français... il y a des petits drapeaux en bas à gauche
º¿º
6
Bonsoir,
J'avais bien vu qu'on peut choisir le français pour le logiciel.
Par contre dès qu'il y a un message d'erreur il est en allemand quelle que soit la langue choisie.
Citation de Herve_be :
au moindre problème tout est en allemand ...