Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alpes Machines Matrix Ctrlr
Photos
1/21
Alpes Machines Matrix Ctrlr

Extension pour Instrument Electronique de la marque Alpes Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vos avis svp

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 524 vues
  • 6 followers
1 Vos avis svp
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce programmeur pour Oberheim Matrix 6(R) et 1000. Avant de me décider, j'aimerais avoir des retours d'utilisateur(s).

Merci.
2
Moi aussi ça m'intéresse. Comme c'est un DIY , question subsidiaire : qui pourrait le monter et pour combien ?
Merci les Obéistes.
3
Moi aussi ! La vidéo sur YT ne montre pas grand chose.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
A défaut de l'avoir acheté, personne ne l'a essayé?
5

J'ai échangé avec Julien son concepteur. Il faut la dernière EPROM 2.14 pour le Matrix-6 (et 1.20 pour Matrix-1000). La réactivité du Matrix s'en trouvera augmenté. Sinon il y a un phénomène de latence en modifiant certains paramètres. Je l'ai constaté en programmant mon BCR2000 pour le Matrix-6, et c'est parfois frustrant.

 

Le Matrix Ctrlr est fait par un passionné, et il est attentif aux remarques et suggestions. Et ça c'est super. Je vais sous peu lui en commander un. yumyum.gif

Je vais bientôt brancher le fer à souder... icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Salut Beatless, merci pour le retour.

Concernant la latence que tu as observée, je confirme qu'avec la version d'OS 2.14 du 6R je n'ai jamais observé de latence pendant l'édition, que ce soit sur l'éditeur de DrT(Atari) ou Sounddiver(Mac).