Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 198 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Je partage aussi pour l'écran qui est relativement petit et blindé d'infos !
542
543
Citation de GilJ :
Avec quelques nouveautés qui seraient a priori aussi disponibles sur la version originale :D:

Ça en a l’air :clin:
544
Bon du coup j'ai pré commandé, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Et a mon avis les deux annonces actuelles vont pas se vendre super bien du coup :mrg:

-fx
545
J ai choisi le midicake arp. Il me comble car il me paraît plus souple moins figé dans son organisation.

une vielle et alors ...??

546
Bon malheureusement, mon NDLR n'a pas ete envoyé, et il n'est plus sur. le site de Thomann.
Ils esperent quand meme en recevoir quelques uns pour satisfaire les commandes passées, d'ici une dizaine de jours, donc j'ai maintenu ma commande, de toute facon a priori il n'est dispo nulle part ailleurs.

-fx
547
Y a une petite annonce au cas où 😉
Thom'
548
Du coup ouais, il a un peu de sursis :mrg:

-fx
549
Bon finalement après quasi un mois, mon ndlr a finalement été expédié :)
Et il est en stock, chez Thomann par exemple!

-fx
550
Bon voila, la bete est arrivée, ca a l'air bien sympa, faudra juste que je revise un peu ma theorie musicale, et que je bosse un peu le manuel, mais j'arrive deja a faire des trucs bateaux comme ca en une petite heure d'essais :) :



-fx