Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

  • 557 réponses
  • 46 participants
  • 40 183 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Cool -fx, depuis le temps que tu l'attendais ! 😉
Sympa ce premier morceau !
Tu n'as pas vraiment besoin de réviser ta théorie musicale je pense, t'appuies sur les boutons jusqu'à tomber sur quelque chose qui te plait 😅

Pour moi, un des challenges principaux avec le NDLR est de ne pas tomber sur une séquence qui tourne en boucle uniquement. Mais avec les modulateurs il y a moyen de faire des trucs sympa (tu peux par exemple moduler la plage et le nombre de notes jouées, les patterns etc. Ce qui peut être cool !). J'utilise de temps en temps son séquenceur d'accords aussi qui est plutôt pratique (mais avec quelques limitations).
En tout cas bonne découverte à toi et n'hésite pas à partager tes explorations avec la bête 😉 (j'allais te demander si tu as de nouvelles fonctionnalités sur cette v2, mais je ne sais pas si tu auras la réponse du coup vu que tu n'as pas connu la v1 😅 - même s'ils ont dit que la v1 devrait aussi hériter des éventuelles MAJ de la v2)
552
Oui, finalement, on est enfin 2 a l'avoir sur AF 😅
Je ne saurais pas dire ce qui a changé, si meme il y a des changements, d'ailleurs je trouve uniquement le manuel de la v1.9 en ligne, donc ...
Et oui effectivement, apres avoir decouvert le mode sequenceur d'accords, je suis en train de jouer avec les modulations justement, histoire comme tu dis de ne pas tomber dans le repetitif, comme avec mon premier exemple 😂

a+
-fx
553
Jr pense qu'on doit être nombreux à avoir fait la même chose avant de creuser un peu plus la machine 😅
Tu as quoi comme version de firmware sur ton NDLR, stp ?
554
Il mériterait tellement une vraie version mk2 , je trouve la machine vraiment chouette dans son adn mais l ergonomie à chaque fois me saoule avec cet écran rikiki
Thom'
555
Citation de GilJ :
Jr pense qu'on doit être nombreux à avoir fait la même chose avant de creuser un peu plus la machine 😅
Tu as quoi comme version de firmware sur ton NDLR, stp ?


Desolé j'avais loupé ta question : c'est la 2.0.011

-fx
556
Merci -fx ! Je ne sais pas si cette version peut fonctionner sur la v1 (et si elle apporte quelques nouvelles fonctionnalités).
Au fait, c'est la version rouge que tu as ?
557
Oui le corps est rouge sur la mienne. Je te deconseille d'utiliser un firmware d'une v2 sur une v1, ce n'est pas le meme proc, ca ne fonctionnera tres certainement pas et risque de foutre en l'air ta machine !

-fx
558
Oui merci, en faisant un tour sur leur site c'est plus ou moins ce que j'en ai déduit :clin: