Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 056 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Petite question: vous savez si le séquencesr est transposable en temps réel via clavier externe ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

102
Tu es sur qu'il y a un sequenceur dans cette machine par ce que je vois pas bien comment tu vas le programmer avec seulement 12 touches :8O:

D'un autre coté j'ai vu une touche avec le triangle et le carré qui pourrait indiquer une lecture arrêt icon_facepalm.gif
103
Oui y a un séquenceur, et l'ergonomie n'a pas l'air si lourde dans les vidéos de demo cela dit.
104
Reste qu'il y a le keystep.....hesitation....
Thom'
105
Citation de THOMAS :
Reste qu'il y a le keystep.....hesitation....

Il faut voir ton cahier des charges. Si tu n'as pas besoin d'un générateur sonore et de contrôles, le choix est vite fait en faveur du Keystep, sans compter le prix du clavier K-25m optionnel qui fait grimper la facture du A-01 à au moins 250€.
106
ben moi je viens de le prendre vue que c'était le seul qui me manquait et qu'en plus j'avais pas le clavier icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 23:11:21 ]

107

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108
Il me faut un petit controleur midi pour l'ipad ET le dreadbox erebus. Je pensais foutre l'ipad sur un canal en bluetooth et l'erebus en midi din ou cv gate
Thom'
109
Sans compter que de mémoire tu ne pourras pas y brancher une pédalé d'expression ou de sustain...
110
Bon de toute facon il est introuvable en magasin, j'aurais aimé tester vite fait avant, ce truc est obscur (c'est peut etre ce qui m'attire qui sait?) allez je vais etre raisonnable cette fois ci et eviter le gas
Thom'