Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 061 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Bon je viens de recevoir la machine en Bundle. c'est pas mal mais c'est claire qu'au prix normale je ne l'aurais jamais acheté ...
112
en bundle avec quoi?
Thom'
113
Avec le clavier autour de 240 € le tout . ça tombé bien vue que j'ai les 6 autres sans le clavier ;)
114
Cool, du coup ce A01 t en penses quoi?
Thom'
115
Surtout le petit synthé 8 bits ?
116
niveau son je suis pas aussi emballé que le JU-06 ou le JP-08 il aurait fallut un deuxième DCO ou alors pouvoir cumuler plusieurs forme d'onde .
Du coup le noise je ne sais pas trop comment l'utiliser seul icon_facepalm.gif
Les filtres sont aussi un peu particulier .
Après j'ai pas explorer le coté config et bluetooth
Ni même le séquenceur ...
117
Ouais c est surtout le séquenceur qui m intéresse pour le coup, si tu fais un test tiens nous au jus stp....
Thom'
118
coucou je viens de le recevoir, je l'ai acheté pour contrôler un analogique en CV GATE.
Le petit synthé intégré a l'air bien rugueux, à voir sur un bon système d'écoute mais sur le haut parleur intégré c'est très agressif.
Je pense pouvoir le brancher ce WE, je posterai un avis :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

119
Alors Prof, ton avis ?!

Vive les BPM !

120
Salut à vous! Juste pour dire que chez Thomann il est à 99€. Rien que pour le midi to cv/gate ça vaut le coup! Le synthé est limité mais sympa. Le contrôleur midi est très bien et facile à programmer : 64 paramètres répartis sur 4 banques de 4 patches. Le séquenceur est sympa aussi.