Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 579 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 523 308 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
22441
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22442
x
Hors sujet :
j’ai une question un peu con, mais est-ce qu’on peut evaluer un acheteur sur une transation non passée par Looper, si oui, comment fait-on pour laisser une évaluation ?, je ne trouve pas :?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22443
Il faut avoir fait une offre et qu'elle ait été acceptée, sans passer par looper, sinon l'évaluation n'est pas proposée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22444
Être obligé de passer par Looper qui est payant risque bien de faire diminuer le nombre de transacrions évaluées, beaucoup passeront sous les radars faute d’acheteurs / vendeurs voulant payer le service...
Alors on me dira que c’est pour mieux contrôler les vrais/fausses évaluations, certes, mais bon, ça sera quand même moins représentatif et ça ne va pas vers une amélioration de la sécurisation des PA... enfin j’dis ça, j’dis rien...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22445
22446
Je ne pense pas qu’on choisisse Looper dans l’idée d’être évalué pour la communauté mais plutôt comme un choix personnel, pour sa propre transaction. L’évaluation n’est pas une motivation qui encourage à plus l’utiliser...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22447
22448
x
Hors sujet :
j’dis ça et rien que ça...:?!:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

22449
Bah, moi je ne suis passé par looper que deux fois pour mes dix transactions, et j'ai pu mettre et recevoir des évaluation quand-même.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

22450
On a dit qu’il fallait accepter l’offre avec un acheteur ou vendeur, pas forcément passer par Looper.