Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 868 réponses
  • 456 participants
  • 503 023 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6661
Je précise également que dans la mesure où la base d'AF est malheureusement remplie de pages vides, on encourage la création de fiches produits uniquement dans le but d'ajouter du contenu intéressant pour les membres, c'est à dire avis, forums et tutos ;) (ou news dans le cas de l'équipe de rédaction).

Va falloir qu'on réfléchisse à la question de la liste de matos ...
Au moins pour les petites annonces il est possible depuis récemment de lier son annonce à une marque et une catégorie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6662
Quand je vois ça : https://fr.audiofanzine.com/origin-effects/products/
Je me dis "est-ce qu'il serait pas plus logique d'y mettre en place des séries ?"
Clairement Origin Effects ils ont à ce jour 3 séries d'effets à leur catalogue : Preamp/OD avec les "Revival Drive", Compresseur avec la flopée de "Cali76" (dont le Cali76 Compact Bass qui est dédié à la basse) et le double compresseur avec les "SlideRig" (pour le son Lowell George).
Peut-être qu'un jour ils auront d'autres effets, mais leur commerce c'est jusque-là : 1° un modèle "phare", 2° une version compacte, 3° une version limitée, deluxe ou spéciale, compacte ou non, 4° une réédition ou une autre limitée, deluxe ou spéciale, etc.

Rock, rock 'til you drop!

6663
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/fryette-amplification/power-station-ps-2/

C'est classé dans les preamp guitare, il fait pleins de trucs sauf preamp :-D
Bien qu'il soit aussi un ampli de puissance, je le mettrais plutôt dans les atténuateurs vu que c'est certainement avant tout cette fonction qui intéresse un éventuel acheteur.
6664
Au vu du nom, j'irais plutôt sur un ampli de puissance. Et au vu de la façade, une loadbox aussi.
Et au final ça ressemblerait plutôt (Fryette était là avant) au Waza Tube Amp Expander de Boss, qui est classé en... "simulation de HP" :???:
Je ne sais pas si ces produits ont d'autres concurrents. :noidea: Mais pour moi ils sont clairement dans la même catégorie !

Rock, rock 'til you drop!

6665
Fiche déplacée dans Atténuateurs. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6666
6667
Cela a déjà été fait par quelqu'un de l'équipe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6668
Bonjour
C'est possible de retirer de cette fiche produit les photos qui n'ont pas de rapport (le chien, les motos, etc...) ?
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/akai/IB-208P/

Ce sont des photos que j'ai sélectionné accidentellement en créant une annonce et je ne comprends pas pourquoi elles sont restées dans la fiche produit... (je les ai supprimé avant de valider)

Merci

Nippon, ni mauvais.

6669
Je viens de les retirer. A mon avis, dès l'ajout elles sont enregistrées dans les médias du produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6670