Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 872 réponses
  • 456 participants
  • 504 244 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
6761
J'ai créé la marque BSX Bass pour y déplacer le produit (dans la bonne catégorie aussi).

Pour la question des pianos/synthés/orgues/workstation, on en rejase après le NAMM.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6762
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/dsp-robotics/flowstone/forums/
hello, comme je l'indique sur ce sujet, flowstone devrait faire partie des logiciels de développement audio. merci d'avance !
6763
Quelle catégorie précisément ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6764
6765
Merci c'est fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6766
6767
je c pas si c de ton ressort, mais le "prix/lien du magasin neuf proposé" n'est pas le bon produit... j'ai eu une fausse joie...:((

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/v2/
6768
Désolé pour ta fausse joie, je l'ai réassocié au bon produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6769
Dankjewel !
6770
Un cas chelou trouvé par le biais des petites annonces

En cherchant des compresseurs basse, je tombe sur ce qui semble bien être un baffle 412 pour gratte mais que le vendeur annonce comme un "ampli guitare". Le nom du produit dans l'annonce correspond bien au nom de la fiche, qui est probablement juste mal classée.