Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 868 réponses
  • 456 participants
  • 503 123 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
7571
Oui c'est juste la couleur pour les Rev-1-2-3, à l'intérieur c'est la même, ils peuvent tous switcher sur les 3 types de filtres des modèles vintages.
7572
OK merci, je me penche sur leurs cas dans la semaine !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7573
Citation de Krapod :
Odon, fiche créée, je te laisse la compléter. :clin:


Merci Mister K-pop. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/09/2022 à 15:15:24 ]

7574
Pour les Odyssey produits par Korg, la couleur n'est effectivement qu'un choix esthétique comme pour les guitares. Il y a néanmoins deux tailles de clavier !
- il est sorti d'abord en 2015 avec une taille réduite à 86% (et donc un clavier "slim")
- puis en 2018 en taille conforme aux originaux de chez ARP, c'est la série FS (Full Scale)

Si ça peut aider à y voir plus clair... :clin:
7575
J'avais compris ça mais merci néanmoins car les synthés n'étant pas mon domaine, je suis toujours preneur de précisions ! :bravo2:
Je n'ai pas eu le temps de faire les fusions ce soir :oops: et je vais m'abstenir de m'engager de nouveau même si je vais faire ça dès que possible. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7576
Citation de Doc Plus :
Merci Krapod !
Si je lis entre les lignes, une catégorie Arpégiateurs serait justifiée ? Si oui, tu la verrais directement dans "Instruments Electroniques" https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/ ?
Si cette catégorie ne se justifiait pas il y a une dizaine d'années, le nombre d'arpégiateurs n'a cessé de grandir depuis. Si l'on devait créer une catégorie dédiée, je la verrais plutôt comme sous-catégorie de https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-materiel/
Actuellement on trouve des arpégiateurs dans Séquenceurs hardware, Autres contrôleurs MIDI, et Extensions pour instruments électroniques. Et peut-être ailleurs...
Ou alors on ne se prend pas la tête et on fourre tout dans les séquenceurs hardware.
7577
Pour moi l'arpégiateur est une forme primitive de séquenceur. Débat philosophique...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 15:41:28 ]

7578
forme assez réduite pour justifier la sous catégorie, il me semble.
7579
J'ai fait du ménage dans les Odyssey. Si vous pensez qu'on peut en faire encore, je suis tout ouïe !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7580
Moi j'y connais rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?