Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 731 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
41
OS Ubuntu 9.04
Firefox 3.0.11

bug pour la citation.

(frease de firefox et code html qui s'affiche... zarbe)

Les MP foirent (impossible de répondre à un message)

sinon:

le blanc, c'est pas reposant...un fond sombre c'est mieux...
Deux trois effets d'ombrage ou de relief dans les cartouches, ça serait un peu plus jolie.

fenêtre d'edition des messages trop petite en hauteur

balise pas explicites
42
Bug lors de la consultation de :
Consulter vos sujets : Tous
J'ai l'impression qu'il manque des sujet auquels j'ai participé dernièrement.
Par exemple je n'ai plus dans l'historique le thread "La V4 c'est pour demain". Je suppose pourtant que ce thread a été copié lors du passage de la V4 en prod.
Autre bug: même des sujet que je n'ai pas crée apparaissent avec une pastille rouge.
43
D'ailleur, je viens de poster dans ce post et ma participation n'apparait effectivement pas dans la liste de tout mes sujets
44
Tout à fait d'accord avec thurston pour l'ésthétique, c'est assez fatiguant, le fond blanc, à force ...

Bug lors de la consultation de :
Consulter vos sujets : Tous
J'ai l'impression qu'il manque des sujet auquels j'ai participé dernièrement.
Par exemple je n'ai plus dans l'historique le thread "La V4 c'est pour demain". Je suppose pourtant que ce thread a été copié lors du passage de la V4 en prod.
Autre bug: même des sujet que je n'ai pas crée apparaissent avec une pastille rouge.
En effet, et en plus, non seulement des threads que je n'ai pas créé apparaissent avec la pastille rouge, mais en plus, les sujets que j'ai créé n'apparaissent pas (tous) en rouge !

Et quand je clique sur "surveillés", je n'ai aucun thread qui s'affiche ...

Bonne chance !
45
-On nous avait parlé au début de LA révolution qui allait tout... euh... révolutionner: la barre des choix qui devait nous suivre à toutes les pages sans qu'on ait besoin de remonter tout en haut.
C'est où?

-J'ai plus rien ni en TOUS ni en FLAGUES. On dirait que j'ai jamais mis les pieds ici. Je dois rechercher de zéro tous les sujets que je suivais. C'est super-gavant.

-En ce moment même je suis en train d'écrire et au-dessus mes smileys préférés, sauf 2, sont remplacés par des petites croix.

-Dans les onglets du haut, les fenêtres de sous-catégories ne s'affichent pas en face. Quand on essaye de cliquer une sous-catégorie, on doit déplacer le curseur en-dessous pour entrer, et la fenêtre s'efface!
Obligé de passer par toutes les étapes du menu déroulant! Beurk!

-L'éditeur est un veau, l'afficheur est un veau... Tout semble différent , juste en moins efficace.

Les onglets publicitaires en haut 2 fois plus gros que les onglets du forum, c'est d'un goût douteux les mecs.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46
quand je me connecte  : un forum ,auquel  je suis habitué, n'apparait pas dans la liste des forums auquel j'ai participé
47
Ory -> J'allais le dire : c'est LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT ...
48
[quote]Bug lors de la consultation de :
Consulter vos sujets : Tous
J'ai l'impression qu'il manque des sujet auquels j'ai participé dernièrement.
Par exemple je n'ai plus dans l'historique le thread "La V4 c'est pour demain". Je suppose pourtant que ce thread a été copié lors du passage de la V4 en prod.
Autre bug: même des sujet que je n'ai pas crée apparaissent avec une pastille rouge.[/quote]
+1

-le truc qui est dommage, c'est que je n'ai plus de corretcteur d'ortograffe (celui de ff), il ne marche plus!
-les smiley n'y sont plus (ça je pence que ça va etre retablie)
-l'ecriture d'une reponse fait mal au yeux car les lettre sot trop petites.
-le fond n'est pas top (celui d'avant me plaisait plus, mais c'est peut etre une question d'habitude !).

Insérer une signature.

49
tient ya le ">" qui devient  "gt;", bizarre que ça soit mal interprété... (par exemple sur le topic les guitarustes sont formidables)
50
bug sur ce thread chez moi (au moins pour l'instant avant que je réponde)->le texte s'affiche en gris

https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.365236,aide-nouvel-ampli.html