Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 765 réponses
  • 363 participants
  • 291 063 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
61
Au sujet de la liste des message qui apparaissent quand on clique
Consulter vos sujets : Tous

==> il faut inscrire son pseudo dans la zone "Mots clefs", cocher "Participants" et cliquer sur "Rechercher".

Par la suite, à chaque fois que l'on revient sur cette liste, le navigateur devrait avoir gardé votre pseudo dans la zone  "Mots clefs" et il ne suffit alors que de recliquer sur le bouton "Rechercher". On a alors la liste des threads auxquels on a participé.Du coup il serait bien que quand on clique Consulter vos sujets : Tous, le "clic" sur le bouton "Rechercher" soit automatique.

PS: configuration = firefox 3.0.11 + XP

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 00:07:43 ]

62
Salut !

Dans petites annonces "artistes", le premier menu déroulant est vide.

Temps de chargement des pages plus long qu'avant chez moi (firefox sur win XP), mais j'imagine que ça peut être ma connexion qui foire en ce moment aussi...

P'tit avis niveau esthétique et interface : le moins que l'on puisse dire c'est que le changement n'est pas drastique ! Après c'est tout frais, donc j'imagine que y'a plein de p'tits trucs intéressants à découvrir ! Est ce que y'a une liste des nouveautés quelques part d'ailleurs ? Petit détail : je trouve les couleurs des rubriques "vidéos des membres" et "vidéos de la semaine" sur la page d'accueil assez laides.

En tout cas bon courage pour la suite, et bravo pour le boulot que vous avez déjà fait, ça doit pas être évident sur un site avec autant de contenu !

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 23:44:43 ]

63
Fonction "surveiller ce sujet" :

Lorsque je clique dessus, j'arrive bien sur la page avec le bouton "Enregistrer" au milieu. Mais lorsque je clique sur celui-ci, j'obtiens une page quasi-blanche avec le message d'erreur :
"SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'score' in 'order clause'"

Mais si je reviens sur le sujet, je vois en bas le lien "Ne plus surveiller ce sujet", donc ça a bien été pris en compte.

Bien que le pb semble plutôt côté serveur : Mac OS 10.5.7 + firefox 3.0.11
64
simple question, c'était comme ça à la version 3?

j'ai quand même l'impression qu'ils ont voulu mettre du java script un peu partout et qu'il se sont méchamment plantés, même au delà des bugs,  je trouve trouve pas qu'il y ait des masses d'améliorations...

sinon la disparition du path de rubriques (forum->instrument de musique->guitare->guitare electrique par exemple), je trouve ça dommage (comme je trouvais chiant le path relié à une marque donnée...).

la barre mobile ne sert pas à grand chose à part aller sur son profil (utile juste pour les forumeurs (...et encore), pas pour les occasionnelles)

je suis pas convaincu par le système permettant d'ajouter un lien (obligé d'avoir du texte en focus pour débloquer la fonction...)

les icones sont pas toutes très explicites (pour la fenêtre d'édition de message)

les icones ne sont pas séparées de la zone de text (blanc continue)

les choix graphique  sont pas terribles... (le blanc est beaucoup moins agréable, le gris du coté est moche

point positif, plus besoin de scroller pour faire un lien ou inséré une image quand on fait un post long.

système pour les cituation foireux.

le correcteur orthographique de Firefox marche pas.

les serveurs ont du mal (une fois sur deux, page non chargée)

assez peu de modif au niveau de l'agencement du site en lui même (kikou les sous sous sous sous sous rubriques... les 5 pages inutiles qu'il faut se tapper avant d'arriver là où il faut.

en gros  à part quelques points, ils ont plus touché à ce qui était sympa (la charte graphique était vraiment agréable je trouve, le site était pas trop surchargé en javascript, c'était sympa), et ils sont peu touché ce qui aller pas, l'agencement du site, trouver une façon pour qu'il n'y ait pas 15 fois le même produit inséré.

<c'était mieux avant>
65
Je ne sais pas si ça a été dit, mais dons mon profil, j'ai beauc cliquer sur mon département qui est Ille et Vilaine et ça me sélectionne Indre ????

Sinon j'ai plus les smilés quand j'écris un message.
voili voilou.
66
Sur le profil de chaque membre il y a un lien supprimer mon compte....
http://img16.imagevenue.com/loc255/th_75826_supp_compte_122_255lo.JPG

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 01:31:26 ]

67
Sur la Fiche Membre,

La liste des Fuseaux Horaires est en anglais (ça vient du framework j'imagine ?).
De plus il n'y a aucun lien entre le Fuseau Horaire et le Pays choisi.

Contrairement aux listes liées Pays et Département/Etat : si on choisit un pays pour lequel il n'existe pas de Département/Etat, le contrôle exige quand même que la rubrique soit servie et on boucle surla valeur est obligatoire et ne peut être vide...

Bref, pourquoi ne peut-on plus mettre une localisation Autre Autre Autre comme avant et basta ? Besoin de ciblage marketing ?

Au niveau de ce fichu RTE, il faut faire SHIFT + ENTRÉE pour avoir un retour à la ligne en simple espacement. Et la saisie est calamiteuse.

Tout ceci est beaucoup trop lourd, et j'abonde dans le sens de thurston. Trop de Javascript tue le Javascript.

Encore une fois, j'espère que la refonte du backoffice en valait la peine.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 07:48:00 ]

68
J'ai pas regardé si ça avait déjà été dit (7 pages c long) :

Dans la rubrique "petites annonces" "musiciens" "cherche contact", tous les genres de musiciens (clavier, bassiste, etc...) apparaissent en double. On risque donc de se retrouver avec la moitié des annonces en recherchant par genre de musicien (en fonction qu'on choisisse la 1er ligne de "bassiste" ou la deuxième - ceci n'est qu'un exemple).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

69
Le petit triangle jaune

[img]https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/forum/icon_latest.gif[/img]

qui permet d'aller lire les derniers posts pas encore lus me renvoie systématiquement aux posts du 19 mars !!
Et pour ce topic-ci, il me renvoie à mon propre message alors qu'il devrait me montrer le suivant, non ?


Et en passant, bravo pour les balises images.....


+ tout le reste des bugs constatés ici (déjà 7 pages, courage les gars !), le "prévisuliser" qui n'existe plus, l'édition qui ne fonctionne pas toujours...

+  les topics "flagués" qui déconnent: ce présent thread n'apparait pas dans ma liste pourtant j'y écris...

+ cette barre noire mobile qui ne sert strictement à rien ! Je le sais que je suis connecté, j'en ai r-à-f qu'on soit 1442 connectés, et en plus elle se dispute avec la pub de gauche.

Bref, tout ça pour ça ??

Alors je m'étais promis de ne pas râââler, mais tout ce bordel et ces inconvénients pour avoir un fond blanc chiant et un peu plus de pub en haut de la fenêtre: boaf !! (car je suis poli)

Tout ça sent la sortie trop tôt. Vous avez des commerciaux qui on fait des promesses à des annonceurs, hein ? 

Une question sérieuse: un retour à la V3 est-il envisageable ?


[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 09:40:46 ]

70
Quand je compose un message:
- les smileys ne s'affichent pas
- les balises "citation" et "hors-sujet" s'affichent, mais n'ont aucune incidence sur le texte
- où est la balise "URL"?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!