Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 787 réponses
  • 363 participants
  • 292 385 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
81
Ah et puis autre chose:
Dans ma boite mail, je ne reçois plus les messages des mailings-lists auxquelles je suis inscit, mais des "notifications de réponse", contenant la simple mention "text ici", sans lien vers le forum concerné ni quoique ce soit d'autre. Trop pratique...


Moi aussi.
82
Bon...

Je n'ai pas lu les 9 pages du poste pour savoir si les bugs ont déjà été signalés mais en voici 3:

Dans la partie annonces artiste, le menu deroulant/séléction presente les entrées en double et renvoi une réponse vide à la requête

Impossible d'ajouter correctement une image je l'ai uploadé sur le site. l'auto completion ne me permet pas de recupérer l'image nommée bug_suite_du_nom

impossible d'envoyer un mail via "Contact", la sélection du sujet est vide et le mail ne part pas si le sujet est vide...

Bon courage...

83
Bon, j'ai l'air de critiquer.
C'est vrai que c'est un peu énervant de passer d'un site qui fonctionnait très bien à un environnement dont les bugs peuvent masquer les améliorations.

Toutefois, je fais entièrement confiance à l'équipe d'AF, et je sais à quel point il est compliqué de gérer ce genre de transition.

Donc, courage les gars, on vous soutient!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

84
Un bug qui me tient à coeur. Impossible d'utiliser AF comme banque d'image. Si je veux copier le lien de mon image dans la rubrique photo, celà est impossible. Notons qu'on peut le faire avec l'onglet en taille réduite, mais pas avec la photo en taille originale.
85
Ha, j'ai l'impression d'avoir récupéré l'essentiel de mes sujets flagués.

Question sérieuse: Cette idée de changement (V3-> V4), au départ, c'était pour quoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86
Les nouveaux sujets auxquels j'ai participé depuis hier ne sont pas dans ma liste Flagués.
Dois-je poser des drapeaux à la main chaque fois?

Après avoir posté, de retour au sujet, mon dernier message n'apparaît (fort tardivement) que si je rafraîchis.

Tiens, qu'est-ce que je m'aperçois-je? Ce veau d'éditeur texte a besoin que je fasse une pause de 10 s au moins pour se décider à afficher ce que je viens de taper! Super pratique pour les gens qui tapent en regardant l'écran: Ils écrivent en aveugles, ou alors sont obligés de s'arrêter tout le temps.
Correction: Plus j'en ai tapé, plus il lui faut de temps de pause pour se décider à afficher! (19s pour cette dernière phrase...)

Haoui: Le moteur de recherche est aussi un veau. Déjà avant c'était pas roadster, mais là... BRLFLRRDSTRPRRRRRR...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:30:17 ]

87
Allez +1 pour le message 83 de newjazz.

C'est quand même dingue de voir le ton de certains posts. Non mais les mecs, vous vous croyez où ? Vous pensez être des demi-dieux à qui tout est dû ? Non mais ça va, ce n'est qu'un forum, hé les gars, ce n'est qu'un forum ! Y a pas mort d'homme. Arrêtez le Red Bull !

Main'nant, il faut tout, et tout de suite !

tsssss... branleurs.... j'suis sûr que c'est les mêmes mecs il faut que leur mère gueule trois fois "à table" pour qu'ils se décident à décoller de leur playstation...
88
Bonjour,

Quand on veut modifier son profil membre, pour la Belgique, il manque "région de Bruxelles-capitale" dans la rubrique "département / état", cela s'y trouvait avant. Ce n'est pas vraiment un bug mais je ne savais pas où le placer...


daRinze je suis mille fois d'accord avec toi : des enfants gatés !  je suis certes un emmerdeur à mes heures, mais là... Un peu de respect pour le travail des autres, ça ferait pas de tord. Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais de conneries, alors c'est facile de critiquer

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:43:31 ]

89

je suis sous safari, et je n'ai pas accès aux smileys, mis à part les personnalisés (qui ont désormais la même taille que les autres, ça c'est chouette...)
par exemple, icon_bravo2.gif ne s'affiche pas, j'ai donc à la place un point d'interrogation...


Sinon, quelques lenteurs, mais rien d'affreux... J'imagine le boulot de cinglé, respect aux dévelopeurs ;-)

Mais si, mais si, on va y arriver...

90
J'ai déjà parlé de ça sur un autre thread (d'ailleurs je crois qu'il y a une légère redondance ), mais sous Google Chrome, les smileys avaient été squeezés (probablement la migration) et j'ai du les resélectionner (smileys personnalisés dans les options). Depuis tout baigne :

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.