Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 420 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
231
C'est quoi effectivement cette nouvelle version elle est vraiment dégueulasse... remettez nous l'ancienne merci !
232
Je ne dirais pas qu'elle est "dégueulasse" ce qui est insultant pour les équipes qui ont travaillé, pour le travail et le temps et pour certainement la volonté de bien faire.
Juste que cette version est beaucoup moins pratique et intuitive que la précédente
Les icônes des membres, leur signature, les premiers messages de thread rendent l'ensemble lourd, ce qu'on évitait justement en optant pour la version mobile
Le lien "mes sujets flagués" à disparu, c'est dommage, c'est celui le plus utilisé je pense...
Merci de ne pas déverser ici votre humeur et opter pour la constructivité :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

233
Peut-on paramétrer la taille de police sur la version Desktop ? C'est écrit trop gros avec trop d'espace donc ça obliger à scroller un peu trop. Merci
234
Message de modération :
Je verrouille ce topic car il n'y a plus une version bureau et une version mobile. C'est une seule version désormais qui s'adapte à votre appareil.

Si vous voyez un bug, vous pouvez nous en faire part sur le légendaire topic debug V4: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres.html.
Si vous voulez simplement donner votre avis (de manière constructive et respectueuse) c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve.html

Synthwalker, tu peux utiliser "CTRL" + "-" ce qui réduira tout dont la taille de la police. "CTRL" + "+" fait l'inverse.

Je mets en couleur pour tester la fonction de modération. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.