Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF

  • 233 réponses
  • 44 participants
  • 12 427 vues
  • 1 451 followers
1 [Débug Mobile] Soucis/propositions pour la version mobile d'AF
Salut a la communauté !

Nous sommes en train de faire une version mobile digne de ce nom et nous avons besoin de vos retours pour l'améliorer et débusquer les erreurs. Ce fil est là pour compiler vos retours. Que ce soit des problèmes ou des suggestions.

:!: Pour le moment seules les pages «Matos» sont mises à jour, nous travaillons sur le reste du site :)

Pages terminées :
  • Pages produits (marques, catégories, séries, produits…)

Pages à venir :
  • Avis des membres
  • Forums
  • Petites annonces


Voici un petit modèle à copier/coller dans vos messages pour qu'on se comprenne le mieux possible :bravo: :


[quote]
[b]Système [/b]: iOS/Android
[b]Modèle [/b]: Samsung Galaxy Core 2/ iPhone 4…
[b]Navigateur [/b]: Chrome, Firefox, safari…
[b]Page [/b]: audiofanzine.com/guitare/products
[b]Je souhaitais faire[/b] : …
[b]Mais j'ai eu le problème[/b] : …
[/quote]



Merci !
Afficher le premier post
221
Bonjour, depuis hier lorsque je valide une offre pour une vente, on me dit « Vous ne pouvez plus faire d’offre car vous avez accepté celle d’un autre acheteur« mais la suite se déclenche pas ! J’ai supprimé l’annonce, j’en ai refait une même problème cela je prends pas en compte la validation de l’offre et tout se bloque.
222
C'est la 4ème fois que je lis ça aujourd'hui. Évidemment pour bien faire, nero est en vacances cette semaine. Va falloir qu'on le dérange. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

223
En réponse à Nero, tout fonctionne correctement au niveau des acceptations des offres. Merci !!!
224
Depuis une semaine ou deux, j'ai un souci pour accéder à AF depuis mon téléphone (Android, avec Chrome) : je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois (en attendant un peu avant d'actualiser la page) avant que ça fonctionne. Chaque fois, l'erreur affichée est "ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR". Aucun souci pour accéder depuis l'ordi. J'ai essayé chez moi et au boulot (au cas où le problème vienne du réseau chez moi), mais pas mieux.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

225
Citation de oll34 :
En réponse à Nero, tout fonctionne correctement au niveau des acceptations des offres. Merci !!!

Cool, merci pour le retour :bravo:

Citation de noSkillz :
Depuis une semaine ou deux, j'ai un souci pour accéder à AF depuis mon téléphone (Android, avec Chrome) : je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois (en attendant un peu avant d'actualiser la page) avant que ça fonctionne. Chaque fois, l'erreur affichée est "ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR". Aucun souci pour accéder depuis l'ordi. J'ai essayé chez moi et au boulot (au cas où le problème vienne du réseau chez moi), mais pas mieux.

Hello, saurais-tu me dire quelle version d'Android tu utilises ?
226
La version mobile nous fait un truc un peu spéciale là, il est possible d'accéder à AF mais pas au forum, d'habitude quand ça plante c'est tout qui plante :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

227
Tout pareil !
228
Il tourne sous Android 10.
Je crois me souvenir que je n'avais cette erreur que de temps en temps, quand ça a commencé à se produire. Puis c'est devenu systématique chaque fois que je voulais aller sur le site depuis mon téléphone.
Autre détail : chaque fois que je veux accéder au site sur le téléphone, c'est toujours par un lien direct vers mes sujets participés (https://fr.audiofanzine.com/forums/108018/p/).

Edit : Je viens d'essayer à nouveau, et le temps d'accès est nettement plus long quand je veux afficher mes sujets participés (entre 2 et 4 secondes). Si je tape sur le logo AF, ou mes sujets flagués, c'est quasi instantané.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 21:46:48 ]

229
C'est quoi cette nouvelle version d'AF mobile ??
Absolument pas pratique...
Gavée de pub
Plus de lien sur les sujets suivis / flagués
Les messages sont perdus entre le premier du thread, les signatures à rallonge de certains, des icônes qui ne répondent pas et dont le sens n'est pas intuitif...
Vous avez fait un bêta test avant de le mettre en ligne ?
:facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

230
Suggestion: quand on clique sur un n° de page, que le scroll se mette sur le message suivant. Devoir re-scroller depuis le haut à chaque changement de page c'est très relou (surtout qu'il faut bcp plus scroller qu'avant désormais avec le récap du 1er message qui apparait toujours)