Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notifications E-mail (matériel d'occasion)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 321 vues
  • 5 followers
1 Notifications E-mail (matériel d'occasion)
Bonjour !

Lorsque l'on reçoit une notification par mail, ni la région ni le prix ne sont précisés.


=> D'où, cette timide question : à côté (ou, au-dessous) d'un basique "Nouvelle annonce Amek 9098EQ", vous serait-il possible de nous ajouter le département (75) et le prix (2.000 €).
Cela s'avèrerait bien pratique, épargnant au premier coup d'œil d'avoir à cliquer vainement sur des annonces hors-budget ou hors région (notamment concernant du matériel à tester avant achat (comme, par exemple : amplis, guitares, etc.).



Illustration :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Merci pour votre attention. Et recevez mes (tardifs mais sincères) remerciements quant aux rectifications concernant les "sujets participés".
Si ce n'est guère encore parfait, cela y tend; tendrement :bravo2:
2
Hello,

On va regarder ça.
3
4
Coucou !

Avec le bandeau AF signalant hier pour cette nuit un remaniement relatif aux annonces, je pensais me réveiller ce jour avec la problématique résolue (voir illustration dans mon post #1)...

... Mais non :noidea:

Avez-nous du neuf ? Est-ce un problème très compliqué à résoudre ?

Bon courage à vous,

Hit !
5
Hello, on a pas oublié, ça devrait arriver dans les prochaines heures :)
6
C'est en ligne :bravo:
7
Bonjour,
Est-ce un bug où un changement dans l'appli Audiofanzine, je trouve encore compliqué la recherche et le nombre de clics y compris les annonces perso que je ne retrouve plus aussi facilement.
Bien à vous
8
Citation de washington77 :
Bonjour,
Est-ce un bug où un changement dans l'appli Audiofanzine, je trouve encore compliqué la recherche et le nombre de clics y compris les annonces perso que je ne retrouve plus aussi facilement.
Bien à vous

Merci pour vos remarques. En ce qui concerne les annonces déposées elles sont autant accessibles qu'avant voir plus car nous avons ajouté un menu dédié aux petites annonces dans l'entête du site.
Pour le reste pouvez-vous nous donner plus de détails sur chaque point svp ?
Pourquoi la recherche est compliquée ?
Le nombre de clics pour faire quoi ?
9
Citation de nero :
C'est en ligne :bravo:


... et ça marche super !

Vous êtes des chefs ! Merci :bravo:
10
Alors là j'applaudis, c'est une très bonne initiative.
Plus besoin d'ouvrir le mail et de cliquez sur le lien.
Merci pour la planète