Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FA-08
Photos
1/330
Roland FA-08

Workstation de la marque Roland appartenant à la série FA

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Workstation Roland FA-08

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 17 760 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Workstation Roland FA-08
Un petit tour sur le stand de Roland au NAMM 2014 pour une démo exclusive d’une dizaine de minutes de la workstation FA-08.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La réponse au MOX8?? Que je lui prefere en tout cas.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 10:07:10 ]

3

Il y a le MOXF qui est sorti depuis, et qui est vraiment bien placé en termes de "fonctionnalités/prix".

4
ah ben tu vois coyote ,je suis completement d'accord.Le Roland est peut-etre plus facile d'accès.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 10:10:13 ]

5
Merci pour cette demo convaincante celui je l'achète a sa sortie d'ailleurs quand est ce qu'il sort ?
6
Pendant un moment je voulais me prendre un phantom g6 mais celui me parait un peu plus moderne en fonctionnalités et plus abordable financièrement,c'est une belle alternative au moxf-krome.
Le retour en force des workstations de roland :-p
7
D après un vendeur, il sort en mars. Il a l air bcp plus complet que le moxf, notamment avec le sampler. Et surtout, la qualité du clavier des mox est douteuse, contrairement a Roland.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
J'espere que ta ressource est fiable :-)

9

Le MOXF aussi peut importer des samples de la série Motif XF. Je ne pense pas que l'un comme l'autre sample à partir d'une entrée audio?

Et ils seront à peu près au même prix (à la base, le MOXF est moins cher, mais il faut compter la mémoire optionnelle qui n'est pas donnée sur le Yamaha).

 

Quant au toucher, il faut attendre de voir. Celui du MOXF est moyen (c'est à dire pas mauvais, mais non plus le meilleur), et celui du Roland, on ne sait pas encore.

 

Mais j'aime bien ce Roland quand même. Les templates pour tous les type de séquenceurs est bien vu. Yamaha est très lié à Steinberg de ce point de vue (mais les nouvelles fonctions de monitoring et de commande de Cubase en façade, sont extrêmement pertinente sur le MOXF).

10
mais dedans c'est le generateur de sons de l'integra ?
On peut vraiment modifier les sons à souhait ?