Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] RME Babyface Pro

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 9 039 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] RME Babyface Pro
Notre Red Led international a traversé le Rhin pour vous rapporter les premières images de l'interface Babyface Pro de RME.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Date de sortie ? Prix ? :humm:
3
Le gars a un accent à couper au couteau, mais on comprend tout !

Ça a l'air bien construit en tout cas.
4
Intéressant. Mais si j'ai bien vu les specs il y a 2 entrées micro xlr et 2 line/instruments? Dommage de ne pas avoir mis des combos sur les xlr pour pouvoir avoir 4 line/instruments en tout non?
5
Ok - parce que sinon ils n'auraient plus eu de place pour caser les 2 xlr out derrière. Mais quand même.
6
Non c'est bien mieux comme ça, sinon il n'y aurait pas eu de vraies entrées lignes
7
Tu peux expliquer stp? Je ne pige pas...
8
Les entrées combo ne sont pas des vraies entrées lignes, tu passes par le préampli micro donc c'est pas top si t'as déja un préampli
9
Je peux me gourrer mais il me semble que ça dépend du design du circuit. Dans certains cas, le fait de brancher un jack dans le combo bypasse le preamp... par contre ce n'est pas forcément le cas de la majorité des interfaces. Faudrait que je retrouve d'où cette info vient.
10
Je me demande vraiment quel sera le prix!

www.wsproaudio.com