Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On s’fait un Remix ?

  • 34 réponses
  • 27 participants
  • 5 221 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le dossier : On s’fait un Remix ?
on-s-fait-un-remix-2876.jpg
Pour ce sixième épisode de Pass Pass le Beat, on remix un tube très gourmand sur Ableton live 10…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
jme prépare...
giphy.gif
3
J'avoue que ce n'est pas trop mon truc les remixes, mais j'ai bien aimé la vidéo, bien didactique.
Bel effort car, effectivement, ça a dû prendre du temps.:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 15:53:35 ]

4
On sent la maîtrise des codes du genre... j'ai bien ri, j'ai appris... bravo et merci :bravo:
5
Message de modération :
FLAG
6
:bravo: Très bien expliqué !

Tu parlais des droits, mais ils ne sautent pas après un certain nombres d'années ?
7
Merci Red pour cette démo super Green ! :bravo:
8
Pour les droits : 70 ans après le décès de l'artiste dans mes souvenirs... (Corrigez moi si vous avez l'info exacte ;))

Sinon, j'aime bien les vidéos de Red Beats :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 17:13:01 ]

9
C'est du bon boulot, c'est clair.
Rien que pour comprendre ce qu'il fait, il faut déjà bien maîtriser Ableton Live car ça va vite dans la vidéo ...
Je m'interroge sur l'utilisations d'effets externes, pourquoi ne pas avoir utilisé ceux d'Ableton que les Abletoniens connaissent ? C'est pour une question de promotion rémunérée ?
Ici se pose aussi, peut-être, la question des droits d'auteurs car l'original reste reconnaissable. Je suis curieux de savoir comment c'est géré dans le cas présent.
Merci
10
hi,
La forme , j'aime :bravo:, du peps et de la patate ( c'est IN et c'est BAT :???: ) . ( message caché , cause la grosse barre rouge au dessus :oops2:).# dechampfleury ...

Le fond ,très bien aussi :bravo2:. rapide , didactique ,bien pour les newbies , on à vu aussi les outils d'ableton ... j'aurai mis plus longtemps avec mon samplitude je pense .

Le thème , trop bien aussi . français , léger . pas évident à 156 , à moins de tomber dans la trap ou dubstep direct . on a oublié à la fin qu'il l'as descendu à 137 , et ça c'est cool .:bravo::bravo2:

18/20 :langue:



(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 18:11:15 ]