Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aclam Guitars The Mocker
Photos
1/2
Aclam Guitars The Mocker

Fuzz guitare de la marque Aclam Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le son des Beatles dans une pédale ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 528 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le son des Beatles dans une pédale ?
342841.jpg
C'est le pari de la marque espagnole Aclam avec sa nouvelle pédale de fuzz baptisée The Mocker.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le disclaimer avant la vidéo me fait penser à celui qu’on trouvait sur les sites de Warez, qui disaient que les softs étaient piratés à des fins éducatives et possibilité d’essai : alors qu’ils n’ont même pas le droit d’écrire Beatles sur leur pédale, je suis curieux de savoir comment Macca, Ringo et les ayants droits vont prendre le fait que la gueule des quatre et leur voix soient utilisés pour une pub sans aucune autorisation.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Eh ben, on trouve n'importe quel prétexte pour vendre, et à des prix stratosphériques.
4
"AI generated voices": c'est décevant, moi je croyais d'abord qu'un Thierry le Luron british avait fait le taff...
5
Comme Los Teignons, cet usage de l'IA m'a interpellé, j'aimerais vraiment savoir si il y a eu un accord avec les concernés (pour convaincre Harrisson et Lennon ça va être compliqué).
6
Perso ça m'a bien fait marrer !! :ptdr:
Les histoires de conséquences juridiques ensuite, bon ouais...

En revanche le son de cette pédale, chui pas fan. Pour des nostalgiques convaincus surement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Les groupes de reprises des Beatles n’ont pas attendu cette pédale pour y arriver et pour les autres, il vaut mieux créer son son.

on en a gros !

8
Elle sonne d 'enfer je trouve...