Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Muff qui pique ton coeur

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 382 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Muff qui pique ton coeur
Caroline Guitar Company propose la Shigeharu IC Fuzz + Octave, une fuzz particulièrement originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas bien compris ? ou bien dans la démo, il y a au moins 3 pistes de gratte :?:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
x
Hors sujet :
Waouh ce titre, respect ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
x
Hors sujet :
Pareil je viens de capter icon_facepalm.gif
quel As ce locomotiv


Sinon pas mal , mais la pédale un peu toute seule ça aurait été bien aussi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Oui, après c'est un teaser pas une démo (et re-oui, entendu au moins deux tracks guitoune).
6
Ah oui le jeu de mots est très bon. La pédale m'emballe beaucoup moins :)
7
La démo est trop "fouillie" pour avoir une idée de ce que la pédale a dans le ventre... Mais elle me tente bien quand même... Sur le papier elle semble originale...
Et bien vu le titre!!
8
200 boules la pédale, c'est de plus en plus n'importe quoi les tarifs... On vit une époque formidable.
9
Regarde pas le prix de la Chase Bliss Brothers !
200$ pour une disto boutique, ça reste un prix "dans la norme". Autant que du Wren and Cuff par exemple, et moins que du JHS. Après, faut acheter en toute connaissance de cause. Et pour ceux qui trouvent ça trop cher, et qui savent pas jouer du fer à souder, il reste les mooer triangle buff ou les danelectro coolcat !
10
Bon, ben Testée... et achetée... C'est quand même une petite bombe cette pédale!!