Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ColorSound wah-fuzz-swell
Photos
1/16
ColorSound wah-fuzz-swell

Fuzz guitare de la marque ColorSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fuzz trop faible en volume

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 770 vues
  • 3 followers
1 Fuzz trop faible en volume
Pourquoi la fuzz de cette pédale est 3 fois moins forte en volume que les autres effets proposés.je ne m'en sers jamais malheureusement car elle sonne bien mais c'est vraiment trop faible...help
2
Bonjour, mieux vaut tard que jamais. je faisais des recherches sur cette pédale que je possède et qui est en panne et je suis tombé sur ce sujet.
Il m'a semblé voir que le volume de la fuzz est géré par un petit trim-pot à l'intérieur de la pédale. Il suffit de le tourner pour changer le volume.
Sinon je suis à la recherche d'un schéma de la pédale car j'avais déconnecté la fuzz pour récupérer le stompswitch il y a quelques années et j'aimerais bien la remettre en service.
Une photo de l'intérieur de la pédale pourrait suffire pour que je rétablisse les connexions aux bons endroits.
Merci.
J'ai aussi une wah fuzz straight en panne, j'aimerais bien trouver un schéma ou des photos des circuits.
Si quelqu'un a ça....

3
Mais je ne le vois pas après avoir cherché ce trim-pot. A part peut être un petit truc rond métallique...j'vois pas ou et comment régler ce volume.

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 20:25:26 ]

4

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 18:36:51 ]

5

Merci pour la photo !

6
Cool. C'était si simple... Je vais m'éclater là!
7
Presque 4 ans entre ta question et cette réponse, ça doit faire drôle :)
8
Presque 4 ans entre ta question et cette réponse, ça doit faire drôle.

Ouais c'est sur. Mais c'est cool en tout cas. Je vais m'en servir très vite en enregistrement du coup...
PS: le volume en Fuzz seule reste, même à fond, un peu faible...Mais pour enregistrer ca suffit. A+
9
Et sinon, une petite modif pour booster encore un peu plus la Bête en fuzz??? Une idée quelqu'un.
Sinon, qui saurait ou se procurer un double potard comme celui à l'intérieur de la pédale?