Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD FX52 Classic Fuzz
Photos
1/39
DOD FX52 Classic Fuzz

Sujet Quelqu'un la connait?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 570 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un la connait?
Voilà on me propose d'echanger mon tremolo marshall contre cette fuzz et une overdrive arion ou aria je sais plus. C'est pas vraiment une fuzz que je cherche mais en même temps je me laisserais bien tenter, c'est assez paradoxal en fait, donc je sais pas. On me propose 2 pédales contre une je pense pas y perdre. Ca serait pour du gros rock à influences un peu grunge. Votre avis là dessus?
Merci.
2
C'est peut-être un peu tard, mais bon, à mon avis, cette pédale est une vraie bouse et quand tu marche dedans(du pied gauche), tu te retrouve avec un son de merde. Logique...
Non sans blague, ça bave, ça souffle, à un certain niveau ça larsen, tu n'entends plus ce que tu joues mais une sorte de bouillie de son. A fuir!!!!!!!!!!
3
Oui c'est trop tard.
Je ne l'ai pas echangée :D: tu confirme ce que je pensais :bravo:
4
Et ben ça tombe bien!!! :lol:
5
Je l'ai, elle est géniale!.................


































pour caler des livres :clin:

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

6
Ben ouais, mais c'est le principe du fuzz...Enfin je crois, ça sert à avoir un son dégueu qui bave et qui larsen... elle m'est personellement bien utile.
7
Je suis d'accord avec Vinzmils.
C'est sur qu'une fuzz ça sert pas à jouer du classic et cette DOD est intéressante couplée avec d'autres pédales et en prenant le temps de la régler. Vive les Stooges.... :bravo: