Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Vintage
Photos
1/128
Electro-Harmonix Big Muff Pi Vintage

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big Muff vintage HS

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 5 002 vues
  • 7 followers
1 Big Muff vintage HS
Ma big muff ne fonctionne plus (plusieurs fils déconnectés), quelqu'un aurait-il un schema technique et/ou des photos des connectiques des fils ?

Il s'agit bien du modèle, vintage, sans la led et avec le switch de "tone-bypass".

J'ai contacté Electro HArmonix qui m'on gentillement envoyer des plans technique, ce qui est plutôt cool de leur part, mais il s'agit de plan de la nouvelle version, ce qui ne m'aide pas beaucoup ...

Aidez moi à ramener ma bonne vieille big muff à la vie !!!
Afficher le premier post
21
Tes branchements, tu les a faits à partir de quoi?
Tu as le schéma du circuit?
Parce que avec des photos et à distance çà va être dur de trouver une panne.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

22
J'ai rebranché comme c'était avant, quand ça fonctionnait encore car j'ai pris une photo, avant de changer le régulateur de tension car voir la photo la patte du milieu était cassée
http://d7.cache-hardy.skyrock.net/d7d/libertyrecord/pics/1807285532_1.jpg
J'en ai racheté deux identiques mais j'ai peur d'avoir mal rebranché tout ça
J'ai des schémas que j'ai eu sur le net, j'essaye de faire un lien pour les mettre
23
Voici deux schémas
Mais lequel est le bon ??????
http://d7.cache-hardy.skyrock.net/d7d/libertyrecord/pics/1815641822_1.jpg
http://d7.cache-hardy.skyrock.net/d7d/libertyrecord/pics/1815646414_1.jpg
Si tu n'a pas le temps, laisse tomber .Je pense que j'en achéterai une autre d'occase.Mais ça m'embête car celle ci date d'une 25 ou voir 30 années je me rapelle plus trés bien mais ça fait longtemps que je l'ai
24
Je ne vois aucun régulateur de tension, ni dans l'un, ni dans l'autre des schémas, donc je pense qu'il a été rajouté pour permettre d'alimenter la pédale avec une alim externe, certainement supérieure à 9 Volts.

As-tu essayé de l'alimenter avec une pile 9 Volts?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

25
ça fonctionnait avec une pile de 9 volts, mais je ne me souviens pas que ça fonctionnait avec un transfo
Je réessaye avec une pile neuve
26
Voilà le temps de chercher une pile neuve, ça donne rien que j'enléve la pile ou que je la mette c'est pareil, le son passe en clair mais quand j'appuie sur le switch pour le son clean ou saturé, le son passe pas
27
Si ti as un multimètre, tu pourrais commencer par tester le switch, voir si les contacts se font bien d'un plot à l'autre.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

28
Tu as raison, j'ai pas du tout pensé à tester ça, j'essaye ça en rentrant
29
J'ai testé mais ça vient pas de là
Je pense avoir trouvé une personne qui veut bien éssayer d'y regarder
Je te remercie pour ton aide, mais tu as raison comme ça sur le net on à peu de chances de trouver
Je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelels :bravo:
30
OK, a plus. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie