Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème à l'enclenchement (faux contact) et baisse de volume périodique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 150 vues
  • 4 followers
1 Problème à l'enclenchement (faux contact) et baisse de volume périodique
Salut,
J'ai un souci avec ma Big Muff. Tout d'abord lorsque je l’enclenche, elle ne se met pas en marche tout de suite, et je dois jouer (tâter du pied avec +/- de pression) avec le switch pendant un moment avec qu'elle ne se remette en marche correctement.

J'ai aussi remarqué une baisse de volume périodique très importante (presque plus de son) pendant qu'elle est enclenchée. N'y connaissant pas grand chose en électronique, je ne sais pas torp quoi, faire.

Si quelqu'un à les mêmes soucis ou une solution, je suis preneur!

Merci!
2
J'avais eu ce souci sur la Small clone et j'avais fait changer le switch et le problème était résolu... pendant 2 mois après rebelote, du coup j'ai fait un retour au magasin :((
3
tu es sur pile ou sur alim ?
4
Je suis sur alim secteur (voodoo lab pedal power 2 plus). Y a t-il un moyen de changer soi-même le switch si c'est cela le problème?
5
changer un switch c'est rien si tu sais souder...

en attendant je te suggèrre d'isoler les 2 contacts de la prise avec du barnier ou un autre isolant...
j'ai eu le soucis ou la prise de la pile touchais le metal du boitier et foutais la merde selon les coups de pieds que je mettais dans mes pédales...