Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender présente la Shields Blender

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 786 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fender présente la Shields Blender
339827.jpg
Kevin Shields du groupe My Bloody Valentine a développé une pédale signature avec Fender, la Shields Blender.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La vidéo n'explore pas les nombreux sons dispos sur un tel engin...
J'en utilisais une version simulée dans l'app iPad Amplitube Fender jusqu'à ce que mon vieil iPad 3 rende l'âme. Le nouvel iOs ne joue plus cette app et la version Amplitube encore dispo actuellement bug total sur le dernier OS. Sa version du blender est minimaliste mais fonctionne quand l'app ne plante pas. Bref, les possibilités sont bien plus nombreuses sur ces simulations que ce qui est montré ici par Shields, surtout avec tous ces settings additionnels très alléchants.
Je serais très très intéressé par un test en long et en large, ou un retour d'expérience réelle avant de lâcher 550 € :). Merci.

V

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 10:45:55 ]

3
La pédale est belle avec ses boutons Fender mais pour le son je passe mon tour, pas ma tasse thé .
4
Cette pédale a été rééditée il y a quelques années.
5
Citation de nikos_sophos :
Cette pédale a été rééditée il y a quelques années.

Oui, mais sans les switchs proposés ici. On en trouve sur Reverb à peu près au même prix.

Citation de Rgxpod :
La pédale est belle avec ses boutons Fender mais pour le son je passe mon tour, pas ma tasse thé .

On est clairement sur un truc assez spécial utilisé come ça brut de décoffrage. C'est vite le bordel ;).

J'aime bien pour ma part. Mais c'est tout de suite très reconnaissable. Alors personnellement, je l'utiliserais en parallèle avec d'autre traitements via un Boss ES 8 (ou un petit EHX Switchmaster pro pour l'exploration), ce qui me permet de mixer les empreintes dry, wet Blender, wet autre fx. Son grain est très intéressant à travailler de cette manière pour donner du relief et de la matière.

V

6
Impossible de la trouver.. Ce matin elle était déjà out of stock chez fender. Aucun site ne la vend,
Est elle en pré-commande ou tous les modèles sont déjà vendus ?
Qql'un sait ?

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

7
J'aime beaucoup le concept et le son, mais waou ! Plus de 500 balles ! Trop cher pour moi mon cher Fender...

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

8
La pédale n'est plus dispo....
Seulement 700 exemplaires.
On la trouve sur Reverb.com à 1600 € :mrg:
Honnêtement je la voulais, mais après cout, mettre presque 550 € dans une pédale made in china...
Ok on à le son légendaire MBV, mais à quoi bon ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 06:58:57 ]

9
Anasounds devrait faire un clone. ;)

Il n’est pas impossible qu’ils aient sorti cette série limitée pour relancer la validité d’un brevet ou en déposer un qui ne l’avait jamais été.

Un peu trop de bruit pour rien… lol.

V

10
elle est dispo en production standard à 309€.