Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fredric Effects Dresden Synth Fuzz
Photos
1/8
Fredric Effects Dresden Synth Fuzz

Fuzz guitare de la marque Fredric Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $185 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Dresden Synth Fuzz : une fuzz unique qui rappelle un vieux synthé

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 1 215 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Dresden Synth Fuzz : une fuzz unique qui rappelle un vieux synthé
Fredric Effects Dresden Synth Fuzz
Conçu autour de deux circuits de fuzz fonctionnant en parallèle, la Dresden Synth Fuzz peut produire des sonorités assez surprenantes

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très bonne surprise niveau possibilités sonores, a tester aussi sur des claviers et pourquoi pas des Theremin histoire de voir:)

Sinon je lui trouve aussi des sonorités très 70's heavy psych

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
c'est bon ca!
Thom'
4
Ça crachouille bien comme il faut ! :bravo:
5
C'est entre le chat enroué qui se coince la queue dans une porte et le son d'un guitare repiqué sur un talkie walkie avec les pils à plat.

Et ça vous fait rêver ???

:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
j'ai pas été emballé emballé non plus.... après faut tester les réglages, y a surement des trucs cool à faire avec
7
Citation de slave1802 :
Et ça vous fait rêver ???:facepalm:


Ben oui justement a cause de ses sonorités bien crasseuses

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Donnez ça à tester à Pete Thorn ou Andy Martin, et vous en vendrez des wagons !!! ;)
Parce que là c'est sûr, la démo ne fait pas rêver.
9
Un poil de reverbe et ça devient magnifiquement crados !
Thom'
10
Effectivement le son est naze, la vidéo je parle, il joue sur un valve junior ou quoi ?