Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : JHS Pedals complète sa série Legends of Fuzz !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 183 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : JHS Pedals complète sa série Legends of Fuzz !
337819.png
Trois nouvelle pédales rejoignent la série Legends of Fuzz de la marque qui a dévoilé un petit outil bien sympa. On vous en dit plus.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
La Voiture permet de choi­sir la tension distri­buée à la pédale, jusqu’à 9 volts. Le but est de recréer les sono­ri­tés obte­nues avec une pile en fin de vie. La Volture est propo­sée au tarif de 99 €.

La voiture ça pollue, et tant qu'à faire il me semble plus pertinent d'utiliser une pile en fin de vie que de dépenser des ressources pour fabriquer un truc qui évite d'utiliser une pile en fin de vie :facepalm::facepalm:
Et puis les piles en fin de vie ça coûte moins de 99 € :mrg:

Blague à part, je ne connais pas ces 3 pédales mais en tout cas JHS en fait d'excellentes.

3
Citation :
il me semble plus pertinent d'utiliser une pile en fin de vie


Et il y a aussi des alims qui permettent une variation en continu de la tension, avec plein de sorties normales aussi, et qui coûtent aussi dans les 99 euros
4
C'est vraiment cher pour une fuzz a aop ou transos silicone standard. Là on n'a pas l'argument du transo germanium rarissime issu d'un stock découvert miraculeusement et testé avec un a un par un employé dévoué.
5
ouaip,la Plugin est "sale comme un peigne" comme on dit dans le Sud...

la Mary K ressemble à une Superfuzz siliconée comme un soufflé au fromage,style une toile de Bottero

et la Berkeley sonne intégralement quelconque...vraiment c'est ultra banal

peut étre d'autres démos me feront changer d'avis,mais c'est mal barré...

la Volture est sympa dans l'esprit,avoir une pile naze sous la main pour ajouter du gated à une Rat,une Muff ou une Tube Screamer pour faire des expériences,c'est cool dans l'idée,ça coute seulement 50 euros trop cher pour ce que c'est.... j'attendrais le marché de l'occaz

d'habitude,j'aime trouver toujours des trucs sympas dans les choses que j'aime pas.....mais la,je vois pas du tout

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 07:37:34 ]