Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ça crayonne aussi chez JHS Pedals

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Ça crayonne aussi chez JHS Pedals
On ne sait pas si JHS Pedals et Electro-Harmonix se sont concertés, mais les deux marques lancent ces jours-ci une pédale baptisée Crayon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
les constructeurs ont été marqués par la prolifération d'images de crayons après les attentats du 7 janvier ? c'est tout de suite ce que ça m'évoque et ça ne me réjouis pas...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3

Citation de : zicjak

Hors sujet :
les constructeurs ont été marqués par la prolifération d'images de crayons après les attentats du 7 janvier ? c'est tout de suite ce que ça m'évoque et ça ne me réjouis pas...

 C'est avoir une vision bien franco centrée du monde quand même, faut pas plaquer l'actualité sur n'importe quoi non plus.

4

Hors sujet :

Oui surtout si ce sont des crayons de couleurs, ça fait tendancieux  icon_mdr.gif

 

Ola !!!

5

Hors sujet :

A ne pas utiliser avec cette pédale :

https://www.premierguitar.com/articles/Cloud_9_Audio_Analog_Alien_Fuzzbubble_45_Pedal_Review

 

car la bubble  gomme ....

Ok, c'est fini pour aujourd'hui .... icon_arrow.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 10:06:26 ]

6
x
Hors sujet :
Ouais, vous avez probablement raison. désolé. icon_facepalm.gif

Je sors


(du reste, elles sonnent bien ces pédales...)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers