Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : KMA Audio Machines Chief Disruptor : la Big Muff parfaite ?
318632.jpg
Équipée de nombreuses fonctions intéressantes, la Chief Disruptor pourrait bien être la Big Muff ultime.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Impressionnante cette Fuzz que va t'elle laisser aux autres, super convaincante dans les aigus en tous cas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
C'est une sacrée usine à gaz mais c'est impressionnant. Je serais curieux de voir le schéma.

Prout!

4
Citation :
le mode Heavy Fashion est celui qui ressemble le plus à une Big Muff 


Ok donc un a une pédale qui s'approche du son d'une Bigg Muff. Je ne vois pas trop l'intérêt vu le nombre de versions existantes de cette célèbre pédale, si on ne trouve pas son bonheur autant se tourner vers une autre pédale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Super intéressante ! Je me serais bien laissé tenté si je n'avais pas déjà une BM russe originale. J'utilise une SD1 en clean boost quand il faut du "tight", éventuellement une wah pour booster les mediums, et l'EQ de l'ampli pour le reste, à l'ancienne quoi. Cette Chief Disruptor intéressera peut être ceux qui ne sont pas encore équipés en pédales en tout genre.

La vie est simple comme un pâté en croûte