Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR Slash Octave Fuzz

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 7 138 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : MXR Slash Octave Fuzz
MXR présente la pédale Slash Fuzz Octave conçue en collaboration avec le guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vive le marketing, mais ça a l air rigolo quand meme, j ai une blue box et un octavio donc je ferais l impasse le fuzz seul a l aire tout rikikiicon_facepalm.gif

12
il a le gros rack wah de chez dunlop (le truc à 900€ que tous les "wahleux" utilisent... ) et sa signature wah cache enfait un controleur midi pour controler son rack (il y a une interview de son ingé son sur youtube qui explique le tout ....il s'est surement fait virer depuis)

J'en avais parlé dans "truc et astuce" pour la slash wah mais....j'ai été censuré si je puis dire.... :mdr:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

13
14
1953692.jpg


j'arrête là.... :8)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

15
merci warlus,
Par contre, je ne savais pas que le rack wah DCT était contrôlé par midi, je pensais que c'était un contrôleur spécifique plus proche de la pédale d'expression
16
Citation :
hum.....et slash, il intervient où??? parce que ca sonne mais ca ne sonne pas à la slash....

+1
Par contre les émules de feu Jimi pourraient en faire leurs choux gras, ils ont du se tromper de "parrain" chez MXR...
17
une pédale d'expression moderne est une controleur midi ayant un escalier de 128 marches ( de 0 à 127)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

18

Ah bon ? Pourtant dans ma Ernie Ball volume utilisée comme pédale d'expression il y a juste un potard et des fils (enfin plus maintenant mais c'est une autre histoire). Idem dans ma Rocktron Hex qui fait volume et expression.  mrgreen

 

Après la pédale d'expression du rack wah dunlop nécessite peut être une pédale d'expression comme celle que tu décris.  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
moi je reste sur la vision de doc+ pour les pédales d'expression.
Celles avec les 128 marches sont en général les pédales intégrées aux pédaliers présentant le toutim(pédalier vox et consort ) , ou les pédaliers du type art x15 (c'est pour parler en code, au cas ou xxx-metalhead-xxx lirait ce poste :oops2:)
20
il existe les 2

dans les multi, il s'agit d'une pédale " midi" ( ainsi que dans la whammy)
(on se comprend)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos