Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR Slash Octave Fuzz

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 7 130 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : MXR Slash Octave Fuzz
MXR présente la pédale Slash Fuzz Octave conçue en collaboration avec le guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hum.....et slash, il intervient où??? parce que ca sonne mais ca ne sonne pas à la slash....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Je trouve l'octave rajoutée très artificielle ...
4
Il ce sert d'une fuzz depuis quand Slash ? peut être sur les derniers albums mais je vois pas trop sur quel morceaux ? (connais pas tout non plus)
5
On sent qu'ils ont du mal à vendre la blue box...
6
C'est pas mal mais en deça de ce que je peux obtenir avec un Micro Pog et direct la disto du Marshall (enfin, plutôt Orange pour moi, hein) ou encore dans un bon Fuzz Death By Audio...

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

7
pour l'idée du prix, vue à
£149.00
8
?? déja fuzz et slash je vois pas trop, mais octave et slash alors carrément pas du tout... ah si, peut-être dans un solo...
9

Je me souvenais pas mais en vérifiant, il avait une blue box sur son dernier pedalboard. Alors du coup une signature ca me choque moins.

Mais bon sa wah signature il l'utilise même pas si je me souviens bien ! Il a la carcasse sur son pedalboard mais c'est juste un contrôleur pour son rack wah.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Doc,
Dans son pedal board, c'est une dcr-1SR ( ou la 2 ? )
ou bien une wah en multi , avec la pédale en pédale d'expression ?