Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ryra Tri-Pi Muff
Photos
1/8
Ryra Tri-Pi Muff

Fuzz guitare de la marque Ryra

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RYRA, les copistes de la pédale pour guitares

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : RYRA, les copistes de la pédale pour guitares
Ryra Tri-Pi Muff
Ce fabricant texan propose des clones de pédales mythiques pour un tarif qualifié de raisonnable. Découvrez les différents modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

De la copie au prix d'une bonne pédale de marque? Quand on voit les copies asiatiques et leurs prix dérisoires, on pourrait s'interroger sur la démarche. Il copie les grandes pédales hors de prix comme la Klon, la big Muff originelle, la TS 808... Mais les autres aussi... Après à voir si c'est bien fait et si ça sonne bien. Et les chinois sur certains modèles peuvent être assez bluffants (à l'aveugle, certains clones peuvent preter à confusion). 

Du coup se positionner à ce prix directement (190$ en gros 162€) ca peut être casse gueule. 

3
De nombreux fabricants boutique font eux meme des copies de modeles vintage a des prix comparables (analogman le premier)
Jamais essaye pour ma part, mais la reputation de Ryra semble tres solide sur les forums anglo-saxons en tout cas.
4

Oui la Soul food de EHX est censée cloner la KLON, etc... Mais ils sont déjà lancés, ils ont deja une identité propre.  Partir sur une identité de copiste, c'est à double tranchant. 

5

Citation de : patachew

Du coup se positionner à ce prix directement (190$ en gros 162€) ca peut être casse gueule. 

 surtout qu'on devrait plutôt les trouver autour de 220-230€ en Europe ...

6
Ryra bien qui rira le dernier ....

Ola !!!

7

j'ai ri

8
Je ne connais pas toutes les pédales de ce fabricant, mais j'en ai acheté une qui est la "Klone". Excellente qualité à mon humble avis (j'ai d'ailleurs rédigé un avis dans ce sens). Personne d'autre n'a essayé ou acheté?