Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SolidGold présente la Lysis MKII

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 241 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : SolidGold présente la Lysis MKII
307949.jpg
La remplaçante de la Lysis débarque au catalogue de la marque canadienne avec plus de fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une pédale originale - enfin! - et pas trop hors de prix.
Avec plus de demos. Ex:

Mais on ne peut débrayer la fonction octave, pour moi c'est rédhibitoire.
3
Si j'avais pas vu que c'était une guitare, j'aurais pensé à une cap pirate de Keith Emerson bourré dans les 70's
La MXR est abordable, sonne bien, l'octave est débrayable et très instinctive en plus, pour moi il n'y a pas photo !
4
Al-Sol, tu parles de quelle MXR?
5
Hello, l'ancienne : MXR Custom Shop CSP-210 Sub Machine Octave Fuzz , Je sais pas si elle existe toujours, je l'avait eu pour 150€ et j'en suis ravi elle est meilleure (à mon humble avis) que la nouvelle (la jaune) et bon, elle fait parfaitement le job, en plus elle permet de choisir entre les sons germanium et silicium, intuitive, des couvres potars adaptés pour réglage au pied....Je ne m'en séparerais pas, très simple et très bonne, si tu en cherche une :
https://www.bax-shop.fr/fuzz/mxr-custom-shop-csp-210-sub-machine-octave-fuzz?gclid=Cj0KCQjwpf2IBhDkARIsAGVo0D3qJbwR_6_x2JMChFLlVqn7CzxHYg-axXD9z1frswtLk2RlqJ0cY_gaAnaeEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

C'est la seule dispo neuve que je viens de trouver ...
6
Intéressante et tout a fait adaptée je trouve pour les fans d'Electro Rock, d'Indus, de Noise et d’Expérimental , convaincu par les démos :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/08/2021 à 12:11:08 ]