Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le son évolue au bout d'une heure et devient plus boueux

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 2 followers
1 le son évolue au bout d'une heure et devient plus boueux
C 'est que chez moi que le son devient plus" boueux " au bout d'environ une heure de jeu ? Je m 'en rend compte en répète . Avec strictement les mêmes réglages, au bout d'un moment , je ressort moins du mix et c'est trop gras et trop grave .
Pour info je joue sur une fender lead 2 dans un two note CAB m
2
Elle met combien de temps pour retrouver sa sonorité normale ? Est-ce une pédale avec des transistors au germanium ?
3
Je n 'arrive pas à savoir si elle "retrouve le son normal " au bout d'un moment . Toutes les chansons que je joue n 'ont pas toujours besoin de la fuzz ( et oui ... )
Je ne crois pas qu'elle soit au germanium mais je n 'en sais rien . En tous cas j 'ai vu des tests sur le net ou des gars chauffent un pedale de fuzz au germanium avec un decapeur thermique et clairement le son devient naze ...
Fait chier car cette pédale est terrible !
Je vais devoir fabriquer un refroidisseur comme sur les bon vieux 103 peugeot !
4
Le circuit utilise :
- LM386 : circuit "tight"
- 2N5089 : circuit "big"
- J201 : JFET
Ton soucis se déclare sur quel mode ? Les deux derniers sont en boîtier TO92 : il est possible de trouver des radiateurs individuels pour ces transistors, ou les bricoler soit-même. Une recherche d'image avec "to92 heatsink" donne des résultats intéressants !