Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j’arrive pas à faire sonner mes 2 zvex fuzz factory et wooly mammoth _(clones)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 2 followers
1 j’arrive pas à faire sonner mes 2 zvex fuzz factory et wooly mammoth _(clones)
bonjour tout le monde, j’ai un petit soucis avec deux pédales clones.. peut-être la raison du problème.
une fuzz factory et une woolly mammoth.. je n’ai pas énormément d’amplification, ou le son est tout crade mais pas dans le bon sens

je ne suis pas guitariste,(je fais de la musique avec beaucoup d’overdrive)
je les branche derrière plusieurs filtres sherman et analog drive.

ca fais plusieurs mois que je veut les placer dans mon setup mais le son n’est pas au rendez vous..

pour vous expliquer ma chaine audio.
source audio>plusieurs sherman filterbank >analog drive> (zvex fuzz factory)> zvex wolly mammoth > noise gate decimator > supper duppe>. audio out

j’aimerais comprendre, on reconnaît les sons des pedales mais c’est pas terrible en amplification, quand je les bypass c’est bien mieux.

elles ne sont pas officielles,

all different

all together

2
je voudrais savoir si c’est normal vu que ce sont des pedales fuzz? peut être moins puissantes que l’analog drive et un sherman filterbank,
j’aimerais trouver un moyen de les utiliser.

all different

all together

3
Tu l'utilises avec des synthés?

si oui,il faut que tu te renseignes sur la technique du re amping et que tu topes un boite de réamp pour coller au cul de ton synth avant la pédale de fuzz....et une boite de DI (direct) au sortir de la pédale pour envoyer vers ton mixer/carte son.

Apocalypse 3:16

4
oui c’est une utilisation musique électronique .. en bout de chaine, derrière 8 sherman filterbank et un analog drive..il devrait y avoir de la puissance.. on reconnaît les sonorités des pedales.. mais c’est tout faiblard
j’ai essayé differents connexion.

il y’a que la super dupper qui est correct.

je vais me renseigner sur le re-amping

all different

all together

5
j’ai résolu mon soucis..je me suis renseigné sur le re-amping.
Au lieu de placer mes zvex en fin de chaine, j’ai fais l’inverse

fuzz factory en 1er.> mammoth > et les 8 sherman 🔥🔥. ca fait plaisir à entendre, c’est du japanoise..
j’attend un analog heat (lui en fin de chaine)et ça devrait être pas mal

all different

all together