Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission impossible

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
1 Mission impossible
Bonsoir tout le monde.

Depuis de longues semaine je comptait me faire moi meme ma fuzz factory.
Malheuresement voila quelques jours je viens de decouvrir la probe (qui je le rapelle au passage est la meme que le ff).

Mais voila celle-ci a l'avantage de pouvoir etre controler par la surface en cuivre.

malheuresement etant un salle adolescent boutonneux deprimé je ne peus pas m'offrir ce bijoux qui est vraiment cher

donc voici ma question ou puis-je trouver les schema pour la construire et comment faire en ssorte de pouvoir decaler la surface cuivrée pour la mettre sur la guiatre elle meme , et la pedale sur la sangle. voyez vous ou je veus en venir?. Cela me permetra egalement de corriger les quelques defauts comme les potard qui sont placée sur la tranche et les mettre au dessus par exemple

donc si vous avez des plans pourriez vous , s'il vous plais, m'en faire part en les postant ici ou en me les envoyant par mp.

je vous remerci.

et vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
2
Up
3
Avant de t'attaquer à un tel projet, tu devrais commencer par résoudre le probleme de l'electronique de ta guitare par toi même. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
La guitare je compte me la faire faire chez un luthier, j'achete les micro etc de sorte a n'avoir que le corps et l'installation des composant chez le luthier (ran)

donc la fuzz en elle meme serais a l'interieur de ma gratte (oui je sais je plagie m bellamy pas la peine de me le rappeler).

mais comment fonctionne la plaque? je supose qu'il n'y a que ça qui change de la fuzz factory. au lieu d'avoir un potard c'est la plaque non?
en quelle matiere est t'elle , et comment est elle connectée? etc
5
Le gars il a pas dargent pour une pedale mais il se fait faire une guitare par un luthier :??: :?:
ou j ai pas tout compris ton plan

en tout cas ça m intereserait aussi de voir commen est fait cette fameuse plaque
pasque j esper qu on ne paye pas 200€ de plus pour un simple bout de cuivre
si c est le cas autant sacheter unne fuzz factory(ou se la faire)
et faire la plaque

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
Je fais faire ma gratte chez ran, d'apres le devis je m'en tiere pour 1200€ , c'est jouable.(en cablant et en installant les micro moi meme)

mais j'ai pas envie de claquer encore 350€ pour une pedale alors que pôur 40€ je peut me la faire moi meme c'est tout.

mais c'est clair que si meme en diy le partie cuivrée (parcequ'elle doit tout de meme etre spécial je supose) fait gonflée d'une maniere considerable le prix totale je me construit juste la fuzz factory.

donc si quelqu'un sait comment elle marche, et comment s'effecteuent les branchement entre la plaque et le reste de la pedale ...
7
No personne ne sait?
8
Tu crois qui en vendraient toujours de Fuzz probe si avec 40€ on pourrait se la faire facilement ? Tu crois un peu que sa y est :mdr:
En plus pour une pédale qui tient plus du gadjet... ( j ai pas di que sa sonnait pas)
:lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Pour 40€ on fabrique facilement une fuzz factory.
la difference entre la factory et la probe d'un point de vue tarif n'est pas enorme donc le cout d'une fabrication artisanale d'une ne devrais pas etre trop different de la factory
10
Quand au fait que sa fasse gadget je te l'accorde mais ça c'et mon probleme mais t'inquiete je sais tres bien pourquoi je la veux ^^