Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Woolly Mammoth 7
Photos
1/5
Zvex Woolly Mammoth 7

Fuzz guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499

Sujet Commentaires sur la news : Zvex lance la fuzz Woolly Mammoth 7

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 693 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Zvex lance la fuzz Woolly Mammoth 7
Zvex a retravaillé sa pédale de fuzz pour guitare et basse Woolly Mammoth en lui ajoutant notamment un égaliseur trois bandes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique, mais le prix :oo:
3

Ca serai cool une vidéo de la bête ....

Sur que le prix est barge ..... d'autant que la fabrication doit couter quelques dizaines d'euros ....

https://tagboardeffects.blogspot.fr/2011/02/zvex-woolly-mammoth-vero.html

 

....

Ola !!!

4
oui mais là il y a une vitre en plus !!!

m'en fait chercher le plan de ce fameux tone stack marshall tiens :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Look superbe,"plein" de réglages,mais alors le prix... :eek2:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
direction pédale moche land pour moi. et puis une fuzz n'est pas obligée d'être une usine à gaz. Un drive un level point barre.... le potard tone de ma little big muff c'est même superflu pour moi.

>balley
si c'est du double-vitrage en 4-16-4 ou mieux encore... : du 10-10-4 je veux bien :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Ah cool! Je me l'essaierais bien tiens! Le prix est prohibitif mais ils sortiront peut-être la version non-peinte à la main pour moins cher... et d'ici peu on trouvera plein de clones. C'est cher mais ne doutez point de l'attrait du fétichisme. Enfin, à noter que la stratégie "haut de gamme" de Zvex avec des pédales garanties à vie semble bien marcher vu que la marque existe plus que jamais.

Prout!

8
Ah et concernant le prix, vu que ça fait fait jaser, ce serait intéressant d'avoir l'avis de David LoPat qui vient de lancer une pédale d'OD à plus de 300 euros. Comme leur démarche n'est certainement pas purement pécuniaire, le prix est certainement justifié. Qu'est-ce qui fait finalement le prix d'une pédale de qualité?

Prout!

9
les composants sûrement et leur câblage entièrement à la main.

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Non même pas, je vois pas comment il peut y avoir 400€ de composants la dedans, et je suis prêt à parier que ce ne sont que des composants simples à l'intérieur ( pas de vieux condensateurs de 60's ou de vieux transistors introuvables).
Câblage et peinture à la main sûrement par contre.
Après zvex c'est de la qualité, ça sonne, mais pour en avoir eu 2 (un clone de woolly et une mastotron vexter) c'est aussi des usines à gaz à l'utilisation !

C'est quoi l'OD de David LOPat ? on peut la voir où ???

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.