Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : One step beyond !

  • 160 réponses
  • 43 participants
  • 20 825 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur le test : One step beyond !
One step beyond !
L’Analog Rytm MKII entend porter plus haut l’héritage de son aînée sortie en 2014 et copieusement améliorée en 2016. Mission accomplie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de erewhon :
Citation :
Quelqu'un sait pourquoi elle est à 1460euros sur WooBrass ? mais 1630euros sur Thomann ?


Pour te décider à la prendre sans doute...;):-Dicon_facepalm.gif


Ouais je vais la prendre je viens de vendre mon Alpha Base, c'est parti. :bravo:
42
Quasiment inutile de lire le manuel en anglais, il suffit d'aller jetez un oeil sur YT y'a un farfelu avec plein de poils qui fait de supers tutos et qui décortique vraiment bien toutes les fonctions des machines Elektron! Un non-anglophone de 7 ans pourrait comprendre...
Sinon je crois que nous pouvons garder précieusement notre Mk1!
Merci pour ce test.
43
comment expliquer l'absence de test pour la digitakt ?
objectivement je crois qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs de cette dernière que de toutes les autres boites elektron réunies.

Et d'une manière générale, je regrette de ne pas voir assez de test des machines peu chères ( je ne dis pas qu'il n'y en a pas hein ) ou moins chères.
Pareil si on parle d'utilisateurs / acheteurs potentiels de Sp 404, Rc 505/202 ou même les Pocket Operator par rapport au shmidtt ou autre river ( j'exagère extrapole exprès ) ou même prologue, c'est du 100 pour 1 voir 1000 pour un.

voilà c'est mes deux centimes de contribution, et je n'oublie pas de souligner le soin apporté aux tests ( et en français svp ). pour la forme, j'aurais rêvé d'une approche " pour le commun des mortels " un peu plus axé sur l'utilisateur et un peu moins sur les tréfonds techniques.
44
1449e chez audiosolutions, comme toujours les moins chers en europe sur du elektron, vive avignon !
Thom'
45
j'avais demandé un test à synthwalker qui a fait suivre à Red Led, toujours pas de news
46
ah bah je te remercie pour ça. De loin comme ça en tant que simple membre, j'ai le sentiment que c'est la machine elektron la plus populaire d'AF, mais c'est peut être qu'une impression.
47
x
Hors sujet :
je suis simple membre moins aussi hein ;)
Mais c'est sur qu'elle a fait un carton et pour plein de bonnes raisons
48
x
Hors sujet :
et qu'il est d'autant plus étonnant qu'il n'y ait pas eut de test
49
x
Hors sujet :
encore faut il un machine de test ...;)
Thom'
50
x
Hors sujet :
ah merci de la remarque. on avions complètement ce léger point de détail, c'est vrai inconsciemment on se croit parfois chez thotho ou woowoo genre les machines arrivent et y'a plus qu'à...icon_facepalm.gif