Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : One step beyond !

  • 160 réponses
  • 43 participants
  • 20 877 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur le test : One step beyond !
One step beyond !
L’Analog Rytm MKII entend porter plus haut l’héritage de son aînée sortie en 2014 et copieusement améliorée en 2016. Mission accomplie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
oui elektron c'est spécial,super puissant, super intuitif (pour peu que l'on accroche à la façon de penser elektron) mais ça peut être aussi super frustrant....faut bien réfléchir et mater un max de vidéos avant de craquer car soit on adore soit on déteste.....
82
Eh oui : Bien Malheureusement...
En espérant, que Roger Linn, se décide réelement à mettre de coté son Linnstrument : pour revenir mettre les pendules à l'heure, avec tout ce qu'il faut ?;)
...et qui sait : peut-être mieux encore : Dave Rossum avec , sa marque : Rossum Electro
...on peut rêver
83
x
Hors sujet :
la Tempest est une merveille. Elle sonne divinement bien , est super ludique et très facile à prendre en main pour peu qu'on ait des notions de synthèse soustractive. Mais pas de sampler. Pour ma part je me lance dans l'aventure MPC Live (devrait arriver ce jour ou demain) On est loin des Tempest ou analog rythm mais qui sait c'est probablement une superbe machine aussi.
84
Petite question au sujet du test: les extraits audios c'est bien les banques usines de la machine où de petites impro perso?
Moi je reste sur les fesses, ouah, je viens de relire et écouter à nouveau le test, elle a une patate cette bar !:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

85
Si ma mémoire est bonne, j'ai improvisé en touillant en live des patterns d'usine : encodeurs en façade synthèse/effets, mute, macros, conditionnal trigs... Une prise et zou dans la boite !
86
Ben c'est chouette ça ! Une machine avec du feeling et qui permet de sortir rapidement du très bon son!
:bravo:
On se rend compte du gros potentiel de cette bar!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

87
je plussoie d'autant plus que je serais le dernier à être attirer par les boites electron, ayant moins de QI machine qu'une huître en ZEP.
Ayant tellement aimé les sons j'ai comme même mis les mains dessus en les retirant comme si c'était une plaque en feu tellement le feeling des pads m'a déplu.

par contre qu'est-ce que ça envoie du lourd les démos du test :aime

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 23:27:55 ]

88
Oui c'est vrai ça, pour le prix je comprends pas ce défaut. Au final malgré la qualité du reste, j'ai pas l'impression qu'elle se soit vendue beaucoup.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

89
Pour les mk2 je sais pas mais les premieres AR se sont vendues par palettes.
Thom'
90
Oui ça c'est clair ! Je pense qu'au final la différence entre les 2 n'a pas motivé trop les potentiels acheteurs. En tout cas, moi, elle m'a tapé dans l'oreille.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel