Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : One step beyond !

  • 160 réponses
  • 43 participants
  • 20 824 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur le test : One step beyond !
One step beyond !
L’Analog Rytm MKII entend porter plus haut l’héritage de son aînée sortie en 2014 et copieusement améliorée en 2016. Mission accomplie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ah mais c'est génial ça !Merci pour ton retour
Dernière question : peux-tu gérer le volume de chaque son (le kick analo et le kick sample par ex) ?
102
tu peux tout gerer
Thom'
103
elektron-analog-rytm-mkii-2736268.png
elektron-analog-rytm-mkii-2736269.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

104
:bravo:
Vraiment intéressante cette Elektron ! C'est un budget mais le potentiel créatif est énorme. Et pour le workflow/programmation, quand on vient de l'univers Roland pas trop dur ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 00:17:10 ]

105
Citation de Maxxou32 :
:bravo:
Vraiment intéressant cet Elektron ! C'est un budget mais le potentiel créatif est énorme. Et pour le workflow/programmation, quand on vient de l'univers Roland pas trop dur ?

Quelles Roland ? (j'ai eu la plupart des MC sauf la MC202, mais pas les Aira plus récentes).

Ça me parait plus simple qu'une MC909 ou une MC505, si on veut maitriser tous les paramètres.

Ayant l'Octatrack, l'Analog Four, (Machinedrum vendue) la Rytm MKI m'a paru vraiment plus simple. Son petit frère le Digitakt doit l'être encore plus (8 pistes midi supplémentaires, mais structure plus simple, sans la partie analo).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 01:18:40 ]

106
J'ai eu la R8, la MC303 et j'ai toujours la MC505, la Tr-09, j'ai eu une yam aussi (la RX5, celle-là je la regrette) et j'utilise une spark.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

107
L’AR est plutot accessible dans son workflow general, il y a quand meme une courbe d’apprentissage , mais rien d’insurmontable sur les fonctions principales en tout cas
Thom'
108
Oui la base est simple d'accès, on s'amuse vite avec;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109
Merci willowhisper! Effectivement c'est pas rien :aime:

Sinon, dans le test de synthwalker :
"Le mariage des sons analogiques et des samples apporte une richesse sonore supplémentaire, là où il manque un peu de transitoires, ou quand on veut donner un caractère plus acoustique à nos rythmes."

Savez-vous si les extraits audio du test utilisent uniquement les moteurs analo, ou analo + sample ?
110
C'est pas détaillé dans le test ou avec des indices dans les titres des extraits audio ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: