Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overbridge Plugin failed dans MPC SOFTWARE

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 4 followers
1 Overbridge Plugin failed dans MPC SOFTWARE
Bonjour, j'essaye d'ouvrir overbridge sous forme de VST dans mon sof MPC SOFTWARE 2 mais je n'y arrive pas, lorsque je selectionne les dossier ceux si sont noté FAILED...
Comment avez vous fait pour ouvrir overbrige en VST dans votre DAW ? merci
elektron-analog-rytm-mkii-4023690.jpg
2
C'est tous bon j'ai réussi, mon erreur viens du fait qu'il existe différent plugin dans différent dossier

Plugin VST en mode STANDAOLE > C > pROGRAME FILES > Elektron Overbridge

ET

Plugin en mode VST dans le daw > C > Program Files > Steinberg > vstplugins > Elektron 64bits (et c'est ceux la qu'il faut ouvrir dans notre DAW)
3
Bonjour.
est-ce que l'overbridge fonctionnerai avec la MPC en standalone ? ce serait génial d'avoir les différentes pistes d'un analog rytm, pour les traiter indépendamment dans la mpc one, par exemple.
merci si tu as une réponse à me fournir.
4
Non...
Pas de plugins tiers en standalone, donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
:( c'était trop beau :)
ok, merci
6
Par contre avec certaines machines qui font carte son class compliant, c'est possible, comme la MC707 je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
disons que j'aime tellement le workflow du digitakt, que j'aimerai avoir les sorties séparées de l'overbridge sans obligatoirement passer par un PC. du coup, j'ai rêvé que la mpc me le permette, mais non :)
8
Y’a pas un mode class compliant en plus de l’overbridge ? Ou c’est que pour les Digi ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 12:42:17 ]

9
Y a je crois mais sans les sorties séparées...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: